jeje30701 a écrit :Pour ma part jeje30701 vient de :
.......
- 1 = Ben là je ne sais pas trop lol

Bah ta première mazda

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
jeje30701 a écrit :Pour ma part jeje30701 vient de :
.......
- 1 = Ben là je ne sais pas trop lol
Magnifique coin, Guigampgrodri a écrit :Salut, Grodri : un ancien joueurs de Guingamps (foot) s'appelait Bruno Rodriguez, à cette époque j'étais assez rond et avais son maillot, du coup mon surnom était Grodri, voila, tout simple
PS: Allez Guingamp!
Fox a écrit :salut, je suis nouveau sur le forum . Pour ma part, ce pseudo vient d'une hotesse d'accueil black aux cheveux blonds
cette nana était tout bonnement excellente. Elle s'était très bien occupé de moi et mon pote
GanjaAa a écrit :Mon pseudo est GanjaAa, pourquoi GanjaAa hum comment vous répondre moi même je ne sais pas.......
lol j'étais sûr que klk'un allait l'imaginer dans ce senscygoris a écrit :Fox a écrit :salut, je suis nouveau sur le forum . Pour ma part, ce pseudo vient d'une hotesse d'accueil black aux cheveux blonds![]()
cette nana était tout bonnement excellente. Elle s'était très bien occupé de moi et mon pote![]()
Ah elle s'appelle comme ça ?switcher34 a écrit :.....le switcher et la petite loco que l'on trouve en gare pour pousser ou tirer les wagons