T'arrivais à entendre la sono avec le Turbo D?supersteph57cx7 a écrit :Bientôt 33 pour moi![]()
ça passe trop vite! Il y a pas si longtemps je modifié mon mbk booster, puis mon aprilia SR
je roulé des mécanique avec la sono dans ma R21 turbo D

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
T'arrivais à entendre la sono avec le Turbo D?supersteph57cx7 a écrit :Bientôt 33 pour moi![]()
ça passe trop vite! Il y a pas si longtemps je modifié mon mbk booster, puis mon aprilia SR
je roulé des mécanique avec la sono dans ma R21 turbo D
Bien décrit poétiquementsandra90 a écrit :Qu'est ce que je devrait dire, je passe de là 30-40 à 40-50 pour 1 an...
T'arrives à trouver et à participer aux Rassos Mazda dans ton coin ?je suis célibataire pas d'enfant mais fait toujours la Fiesta
L'age du christ !!! ou la la la lajapan-power a écrit :On peut changer sa réponse au vote?
Quand j'ai voté j'étais encore à la fin de la vingtaine,mais en juillet j'aurai 33!
Donc les statistiques sont faussés!
chambosard a écrit :6% de plus de cinquante ans sur le forum...J'ai l'impression de vivre l'extinction des dinosaures en direct!Quoique 1% de _ de 18 ans me rassure!Une baisse de natalité...Forumeurs au boulot!
Tu sais ce qu'il te dit le dinausore?chambosard a écrit :6% de plus de cinquante ans sur le forum...J'ai l'impression de vivre l'extinction des dinosaures en direct!Quoique 1% de _ de 18 ans me rassure!Une baisse de natalité...Forumeurs au boulot!
+1DanielF a écrit :Perso 28 ans.... mais je peux voter pour mon fils qui a 3 ans et qui adore la Mazda de papa??