[JaP-TooM] bonjour a tous nouveau venu dans vôtre forum ^^
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: [JaP-TooM] bonjour a tous nouveau venu dans vôtre forum
les jante en 17" je les ai avec des pneu neuf , la peinture vous aller voir la semaine prochaine elle sera flambante la ligne d'echappement je ne la change pas je la répare, vidange et tout les filtre pour 50€ c'est bon et je refais tout les frein en bremboo 180.00€
si je dis pas de betises je crois que ce matin jai vu une annonce sur leboncoin .. echappement complet neuf avc catalyseur (pas neuf) a 95 eur.. au cas ou !!!JaP-TooM a écrit :les jante en 17" je les ai avec des pneu neuf , la peinture vous aller voir la semaine prochaine elle sera flambante la ligne d'echappement je ne la change pas je la répare, vidange et tout les filtre pour 50€ c'est bon et je refais tout les frein en bremboo 180.00€
deja exterieur .. pas poké.. ni accidenté .. c est bien !! elle est propre comme ca ..viii c est sur qu apres c est que du bricolage pour toi.. si tu fais toi meme !!JaP-TooM a écrit :et d'autre photo ^^
en tout cas .. fais toi plaisir .. et prends en soin !!! car c est des voitures particulieres.. ces 323 ..
elle est classe la tienne ^^ ben t'inquiette pas je vais refaire tout pour la refaire entierement ( je bloque déja au cardans impossible de désserer le boulon de moyeux mon frere ma dit j'espere qu'il ne ce desser pas dans l'autre sens =( donc j'ai déja cassé 2 douille je frole l'envie d'y mettre le feu ^^ lol la semaine prochaine je polish toute la voiture pour lui redonner le beau petit rouge quel avait autre fois les jante en 17" sont monté mais sa fais un peu 4x4 sa dég un peu mais bon je la rabaisserai un peu plutar lol ^^
loool tu seras le 1 er a avoir un 323 4x4 4motion lol en 17"... bon courage a toi !!! merci pour le compliment en tout cas.. moi je voulais qu elle soit entierement d origine (sauf pneus/jantes ) et suppression de toutes les sticks.. dohc 16v.. etc... a ce jour .. 323 1.8 gt dohc 16v.. année 1992.. 140 cv .. 114.000 kms réels , entretien a jour.. et tourne toujours comme au premier jour..( l hiver ici ,alpes du sud vers barcelonnette env -26 degrés.. lol)...mais je suis sur que la tienne tu vas en faire quelque chose de bien de ta mazda !!!JaP-TooM a écrit :elle est classe la tienne ^^ ben t'inquiette pas je vais refaire tout pour la refaire entierement ( je bloque déja au cardans impossible de désserer le boulon de moyeux mon frere ma dit j'espere qu'il ne ce desser pas dans l'autre sens =( donc j'ai déja cassé 2 douille je frole l'envie d'y mettre le feu ^^ lol la semaine prochaine je polish toute la voiture pour lui redonner le beau petit rouge quel avait autre fois les jante en 17" sont monté mais sa fais un peu 4x4 sa dég un peu mais bon je la rabaisserai un peu plutar lol ^^
oué je vais essayé mais moi se sera pas du tunning jacky moumoumte se sera des jante rabaiser et une puissance de fou niveau moteur aprés l'exterieur restera sobre mais pour le moment j"ai envie de lui eclaté le parebrise impossible de désserer le cardans un truc de fou jai cassé 2 cliket, 1 t et 3 douille sa vien pas abusé
et sa va pas mal tu n'as pas beaucoup de km et ou moin tu en prend soin
JaP-TooM a écrit :oué je vais essayé mais moi se sera pas du tunning jacky moumoumte se sera des jante rabaiser et une puissance de fou niveau moteur aprés l'exterieur restera sobre mais pour le moment j"ai envie de lui eclaté le parebrise impossible de désserer le cardans un truc de fou jai cassé 2 cliket, 1 t et 3 douille sa vien pas abusé

justement c'est une saleté ste voiture elle me cherche abusé mdr et non t'inquiete je vais y aller doucement pour le moment ^^
JaP-TooM a écrit :justement c'est une saleté ste voiture elle me cherche abusé mdr et non t'inquiete je vais y aller doucement pour le moment ^^

en tout qu'a sayé le cardans a sauter je mettrai des photo du boulons et du cardans je pense que tu va aluciné quand tu vérra l'état des 2 lol ^^ et aussi une photo ou le pot d'échappement est cassé et jvé mettre directement un tube en direct car c'est le silencieux
Salut et bon courage pour la restauration!
je te remercie y'en aura pas pour longtemp :
ouverture de la porte conducteur c'est fais!
allumage c'est fait!
jante en 17" c'est fait!
plaquette de frein commandée!
ouverture de la porte conducteur c'est fais!
allumage c'est fait!
jante en 17" c'est fait!
plaquette de frein commandée!
merci merci désolé du temps que j'ai mis pour répondre mais j'était a fond dans la rénovation photo a venir ainsi qu'une liste de soucis qui m'arrive avec cette petite vilaine mazda ^^
bon sayé quelque réparation éffectuer tel que:
- les 4 plaquette de frein avant 15.50€
- les 4 plaquette de frein arrière 18.20€
- caoutchouc de guide de l'etrier avant droit a changé par contre:(
- les 4 jante alu 17" style gotta + 4 peu neuf dunlop et maxxis 650€
- le cardans droit 50€( les 4 (donc 2 gauche et 2 droit)
- autoradio + les 4 enceinte 250€
- l'ouverture de porte avant gauche réparé
- polishe de toute la voiture c'est fais 20€
- jeu de fils d'allumage beru ( 24.09€) provisoire en attendant un vrai jeu de fils
- feux arrière gauche 20€ en casse
travaux a venir dans la semaine ^^:
- démontage par-choc avant + réparation + peinture
- démontage par-choc arrière + peinture
- silentbloc barre stabilisatrice avant 8€
- silentbloc barre stabilisatrice arrière 12.00€
- une purge complete du liquide de frein je c'est pas encore le prix ^^
- installation filtre kn
- instalation d'un silencieux arrière fais maison ( je kif le bruit ^^ )
et voila photo a venir bientot ^^
- les 4 plaquette de frein avant 15.50€
- les 4 plaquette de frein arrière 18.20€
- caoutchouc de guide de l'etrier avant droit a changé par contre:(
- les 4 jante alu 17" style gotta + 4 peu neuf dunlop et maxxis 650€
- le cardans droit 50€( les 4 (donc 2 gauche et 2 droit)
- autoradio + les 4 enceinte 250€
- l'ouverture de porte avant gauche réparé
- polishe de toute la voiture c'est fais 20€
- jeu de fils d'allumage beru ( 24.09€) provisoire en attendant un vrai jeu de fils
- feux arrière gauche 20€ en casse
travaux a venir dans la semaine ^^:
- démontage par-choc avant + réparation + peinture
- démontage par-choc arrière + peinture
- silentbloc barre stabilisatrice avant 8€
- silentbloc barre stabilisatrice arrière 12.00€
- une purge complete du liquide de frein je c'est pas encore le prix ^^
- installation filtre kn
- instalation d'un silencieux arrière fais maison ( je kif le bruit ^^ )
et voila photo a venir bientot ^^