A 18 ans(30 ans maintenant) je rentrais des cours à bord de ma 1ère voiture : une mazda 323 1.6i BF1382 de 1986...(souvenir indélébiles,105ch,déjà trés rare).Elle était superbe : blanche et 70000km toute d'origine sans options.
Et donc en rentrant des cours je croisais pendant 2 années une magnifique 323 GTX 4*4 BG rouge et j'enviais le proprio(elle était neuve quoi ! )
Et aujourd'hui, je l'ai ma GTX mais ça m'a pris du temps.Ne me demandez pas "pourquoi pas une GTR?"... coup de coeur pour la GTX, c'est comme ça

Sinon ça fait depuis que j'ai mon permis(18ans donc) que j'ai des japs, que des japs : j'ai changé environ 20* de voitures avant d'en faire mon métier.
Et aujourd'hui, c'est mon boulot de les vendre (depuis 3 ans et Bientôt la 100ème) , je sais faire que ça, j'ai plein de modèles qui passent entre mes mains et j'adore ça

J'aime donc toutes les marques japonaises c'est sûr mais j'ai un coup de coeur pour ces mazda(j'ai aussi une RX7 FB depuis 1 an) .
J'ai quand même été infidèle question voiture perso(Nissan,Toyota et Honda) mais on revient toujours à ses 1ers amours