Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Remarque rien de plus ni de moinscdiop a écrit :Désolé les admin. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous
Mosellanscygoris a écrit :N'empêche qu'entre les Mosellois et les Toulousains, je ne sais qui sont les + nombreux ici![]()
Dommage qu'ils ne soient pas recensés
Remarque si tu veux qu'on te supprime ton avatar, qu'on te change ton pseudo, qu'on te banisse ou qu'on ferme ton compte, laisse nous le choix pour voir, c'est gratuitonyx5 a écrit :Remarque rien de plus ni de moinscdiop a écrit :Désolé les admin. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous![]()
EditéMazdaspeed57 a écrit :Mosellanscygoris a écrit :N'empêche qu'entre les Mosellois et les Toulousains, je ne sais qui sont les + nombreux ici![]()
je défends mes racines même si j'aurais du naître dans le 67 lol
......
Oups, j'avais pas vuDanielF a écrit :Si si, moi je commence a recenser les 57-54cygoris a écrit :N'empêche qu'entre les Mosellans et les Toulousains, je ne sais qui sont les + nombreux ici![]()
...
et tu vois qu'il y en a des 57.... et un sacré paquet!!!cygoris a écrit :Oups, j'avais pas vuDanielF a écrit :Si si, moi je commence a recenser les 57-54cygoris a écrit :N'empêche qu'entre les Mosellans et les Toulousains, je ne sais qui sont les + nombreux ici![]()
...![]()
Très bon Topic, donchttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =4&t=29264
Tu dis ça mais sans moi ce serait un peu plus triste.cygoris a écrit :Remarque si tu veux qu'on te supprime ton avatar, qu'on te change ton pseudo, qu'on te banisse ou qu'on ferme ton compte, laisse nous le choix pour voir, c'est gratuit
c'est vrai qu'Onyx5 est le plus présent sur le post des blague en photoonyx5 a écrit :Tu dis ça mais sans moi ce serait un peu plus triste.cygoris a écrit :Remarque si tu veux qu'on te supprime ton avatar, qu'on te change ton pseudo, qu'on te banisse ou qu'on ferme ton compte, laisse nous le choix pour voir, c'est gratuit
Alors on le gardeDanielF a écrit :c'est vrai qu'Onyx5 est le plus présent sur le post des blague en photoonyx5 a écrit :Tu dis ça mais sans moi ce serait un peu plus triste.cygoris a écrit :Remarque si tu veux qu'on te supprime ton avatar, qu'on te change ton pseudo, qu'on te banisse ou qu'on ferme ton compte, laisse nous le choix pour voir, c'est gratuit![]()
escargot ?cdiop a écrit :Je crois que je vais finir par déclencher la fronde des administrateurs. Par les temps qui courent on ne veut pas d'une journée escargot sur le forum.![]()