Image

[ofmvola] Nouveau sur le site

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

ofmvola
Pilote novice

Re: [ofmvola] Nouveau sur le site

Message par ofmvola » 06 mai 2015 18:06

Dernière nouvelle livraison reportée au 13 mai :( je demande une roue de secours en geste commercial car 6 semaines de retard, on verra ce qu'ils me répondent :?
Modifié en dernier par ofmvola le 07 mai 2015 04:12, modifié 1 fois.
Mazda3 165ch en commande

ofmvola
Pilote novice

Message par ofmvola » 07 mai 2015 04:12

manuisa69 a écrit :peut être t' accorderont ils un petit supplément pour compenser le désagrément :D
Je l'espère!
Mazda3 165ch en commande

ofmvola
Pilote novice

Message par ofmvola » 07 mai 2015 12:46

Salut tout le monde,
Ma voiture est avec le transporteur qui doit attendre d'avoir assez de véhicules pour aller à Nice, M F m'ont promis que mon M3 serait là mercredi prochain je l'espère, Je leur ai demandé un geste commercial
ils m'ont dit que çà devrait être possible, donc on attend de voir.
Mazda3 165ch en commande

ofmvola
Pilote novice

Message par ofmvola » 14 mai 2015 00:13

manuisa69 a écrit :
ofmvola a écrit :Bonjour et merci encore à tout le monde,

peut être une question non importante, mais pour ceux qui ont déjà leur Mazda3 nouveau modèle, est ce qu'elle est arrivée avec le support de plaque avant?

On le voit sur toutes les voitures Eu, Allemandes, Italiennes, Espagnoles, Anglaises, Belges, Néerlandaises, Roumaines et...., aussi sur les voitures immatriculées en France qu'ils donnent aux essayeurs journalistes.
Le concessionnaire Mazda m'a dit que ma voiture ne viendrait pas avec et que ça n'est pas disponible en France? Un peu bizarre étant donné que l'on paye plus cher pour la même voiture en France, une économie de bouts de chandelles de Mazda France?
Je leur ai écris à ce sujet et j'attends leur réponse, je vous tiendrais au courant.

photo de ce support
Image

évidement qu'il y a un support de plaque,ou voudrais tu qu'elle soit fixé ? je ne me suis même pas posé la question quand j'ai commandé la mienne (j'ai la même que toi 165 ch snowflake white pearl Dynamique.
je te met une photo du support de la mienne:
20150502_145429.jpg

Salut tout le monde,
alors j'ai bien reçu ma voiture aujourd'hui mais sans .................. et je vous le laisse deviner......... le support de plaque avant! :pfff: :??: :( :q !!!! Incroyable non, après tous les échanges par téléphone par email ,avec cette Mme K%£µ*§ de M%$§°, Fr%£$§, franchement et j'attends toujours leur réponse pour un geste commercial :non: . Par contre mon concessionnaire Mozart Autos à Nice été très correcte et m'a fait cadeau des ressorts courts que j'avais commandé en s'excusant des retards et de M%$§° Fr%£$§.
Donc un souci de moins la voiture est là, mais je ne vais pas laisser tomber le support de plaque et le geste commercial de M%$§° Fr%£$§,
Mazda3 165ch en commande

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »