L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: L'origine de votre pseudo ?
J'remarque qu'on à tous une histoire qui vas avec notre pseudo. J'trouve ça très cool.
- thialis
- Pilote débutant
Salut Cygoriscygoris a écrit :Merci à toi
Bientôt 1 an et pas de réponse, et si aujourd'hui je peux apporter une explication à ce pseudo.
1 an c'est pas le temps de la recherche, mais plutôt le temps de l'oubli;
Thialis c'est tout simplement le prénom Charles, en wolof (dialecte parlé au Sénégal), qui était le prénom de mon père;
- cygoris
- Pilote de Rallye
thialis a écrit :Salut Cygoris
Bientôt 1 an et pas de réponse, et si aujourd'hui je peux apporter une explication à ce pseudo.........
thialis a écrit :par thialis » Lun Aoû 04, 2014 5:39 pm
...je suis originaire du Sénégal et Mali bien que ne connaissant pas mes pays d'origine!
C'est donc un prénom typique, peu utilisé. Je n'en connais pas le sens , s'il en a un. mon père n'est plus là pour me répondre.
Toutefois mon père s'appelait Charles et j'y vois une petite similitude.
En tous cas merci Cygoris pour ta curiosité, je vais creuser et te tiendrai au courant.

je suis impréssionné par ton assiduité et ta fidélité !

1000 fois merci pour avoir donné suite et répondu, même 1 an après

pour moi mon pseudo est d'une part le surnom qu'on me donnais étant jeune : bambi (le premier qui rigole:
) accompagné du début de mon prénom : Julien!! voilà

-
- Pilote novice
Bonjour à tous,
Personnellement mon pseudo vient d'une série de livres écrits par Raymond E Feist. des histoires d'humains, de nains, de dragons... Rien de vraiment neuf dans le type de personnages, mais quand c'est bien écrit !!!
Bref, ces bouquins ont bercé mon adolescence. Et le 44, c'est pour la région nantaise, même si je n'y habite plus... Nostalgie quand tu nous tiens !
Personnellement mon pseudo vient d'une série de livres écrits par Raymond E Feist. des histoires d'humains, de nains, de dragons... Rien de vraiment neuf dans le type de personnages, mais quand c'est bien écrit !!!
Bref, ces bouquins ont bercé mon adolescence. Et le 44, c'est pour la région nantaise, même si je n'y habite plus... Nostalgie quand tu nous tiens !
Mazda 3 2007 143cv
Étant né dans le jeu vidéo à partir de 4 ans et ayant particulièrement adhéré aux jeux avec le plombier moustachu... ... voilà.
Utilisé depuis l'obtention de mon premier ordinateur et des premières parties de Counter-Strike en 56 k, pour une unicité un peu plus marquée... J'y ai ajouté un "point".
Le simple ajout de cette marque de ponctuation suffisait pour se reconnaître sur les internets malgré un pseudo sur-utilisé, le tour était joué.
Utilisé depuis l'obtention de mon premier ordinateur et des premières parties de Counter-Strike en 56 k, pour une unicité un peu plus marquée... J'y ai ajouté un "point".
Le simple ajout de cette marque de ponctuation suffisait pour se reconnaître sur les internets malgré un pseudo sur-utilisé, le tour était joué.
"La route ? Là où l'on va, il n'y a pas besoin... de route".
Bonjour,c'est simplement mon surnom "uj" ou "ujuj", et 83 parce que je viens du var
- cygoris
- Pilote de Rallye
Oui mais............... pourquoi 2 fois "ujuj" ? 

C’était la mode du "verslen" et c'est resté
- thialis
- Pilote débutant
Parfois je mets du temps mais je n'oublie pas; C'est d'ailleurs le cas pour mon bulletin de renouvellement de ma carte qui est imprimé , rempli et dans mon sous-main depuis 3 mois!!! Honte à moi !cygoris a écrit :thialis a écrit :Salut Cygoris
Bientôt 1 an et pas de réponse, et si aujourd'hui je peux apporter une explication à ce pseudo.........thialis a écrit :par thialis » Lun Aoû 04, 2014 5:39 pm
...je suis originaire du Sénégal et Mali bien que ne connaissant pas mes pays d'origine!
C'est donc un prénom typique, peu utilisé. Je n'en connais pas le sens , s'il en a un. mon père n'est plus là pour me répondre.
Toutefois mon père s'appelait Charles et j'y vois une petite similitude.
En tous cas merci Cygoris pour ta curiosité, je vais creuser et te tiendrai au courant.![]()
je suis impréssionné par ton assiduité et ta fidélité !
1000 fois merci pour avoir donné suite et répondu, même 1 an après

- dreamofdevil68
- Pilote novice
L'idée de ce pseudo m'ait venu par hasard en matant quelques séries
, surtout une en particulier : "Supernatural" 
Depuis je l'utilise partout
Notamment sur steam où j'étais admin sur L4D2 x)

Depuis je l'utilise partout

bonjour moi c'est tous simple JR pour prénom et nom et mps 3 simple et efficace 

- cygoris
- Pilote de Rallye
J'aimais bien aussi 'Supernatural'dreamofdevil68 a écrit :L'idée de ce pseudo m'ait venu par hasard en matant quelques séries, surtout une en particulier : "Supernatural"
........

mais à quoi tu lis Supernatural et dreamofdevil68 ?

Il a rêvé du diable (comme les frères dans la série) et 68 parce qu'il doit être Alsacien.(ou son âge?)
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah Ok
p-e, oui, merci
p-e, oui, merci

- albarx8
- Pilote novice
aucun lien direct sauf peut être ma patient tout petit pour albator le pirate
un ajout de Rx8 ma voiture fétiche, et le tour est joué...

un ajout de Rx8 ma voiture fétiche, et le tour est joué...

RX8 231 - 2007
M6 166 - 2004
M6 166 - 2004
- cygoris
- Pilote de Rallye
albarx8 a écrit :aucun lien direct sauf peut être ma patient tout petit pour albator le pirate....

oui, la suite on avait deviné

- dayvid971
- Modérateur
Sa passion cygo.... Sa passion lol
-
- Pilote MAZDA
Heu mon pseudo l'histoire .... une vieux manga que j'ai vu il y a bien longtemps et un perso avais se nom et c'est pas commun donc nickel ^^