Comme tout nouveau inscrit ici, je passe par la phase présentation.
Donc, moi c'est Robert, 58 ans, aime les belles carrosseries avec châssis sport et double airbags à allure fine et une belle mécanique... ^^'
Non, plus sérieusement,
Je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 22 ans (bon okai, je les aurais dans 13 jours, on va pas chipoter hein :p) je vis dans une petite ville nommée AY (située à 32 km de Chalons en Champagne, 4 km d'Epernay, 25 km de Reims) et je suis actuellement en BTS Viticulture-Oenologie en alternance. Je suis également un grand mordu de moto, il y a encore peu je montais une magnifique ER6N modifiée de 2005 et compte prochainement passer cher Ducati
- Golf 3 Match 2 TDI 90cv de 98(diesel)
- Clio 2 Phase 1 1.6 RXT 90cv de 99(essence)
- Golf 4 Confort 1.6 16v 105cv de 2000(essence)
Avant d'atteindre le nirvana avec ma petite japonaise : Mazda 3 Performance MzCD 1.6L 16V 110cv de 2004
Je l'ai acheté de série avec :
- Phare Xenon
- Vitre Teinté
- Essuie Glace Automatiques
- Allumage des Feux automatiques
- ABS - DSC
- Etc ...
J'ai effectué une petite amélioration, j'ai simplement rajouter le boitier YATOUR qui permet de pouvoir connecter un périphérique bluetooth, usb (incrusté dans la console centrale), auxiliaire, SDCARD, tout en conservant mes commandes au volant et mon poste d'origine. J'en ai pourtant pas fini avec elle puisque elle va recevoir j'espère prochainement :
- Un régulateur de vitesse (avec commande intégré au volant, comme sur les 2007)
- Aileron arr d'origine MAZDA
- Système audio BOSE
- A voir, par chocs Av et ARR Mazda MPS (si je les trouves)
Après 4000 km à son volant, j'en suis complètement ravi ! Le seul bémol de cette voiture est son ordinateur de bord qui n'est, à mon goût, pas pratique (j'entends par là, ne pas pouvoir afficher simultanément l'autonomie et l'heure ainsi que les températures ext et int.)
Place aux photos :

Au plaisir de partager mes expériences avec les vôtres,