[seby] Bonjour, j'ai craqué pour Mazda... :)
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: [seby] Bonjour, j'ai craqué pour Mazda... :)
Des nouvelles de ton tapis Seby ? ^^
Salut Virion,
Oui, j'ai insisté comme un ouf auprès du vendeur eBay et pas de réponse, j'ai introduis un litige pour faire annuler les ventes vu que j'étais à chaque fois bloqué car il devait me fournir un nouveau montant à payer qui n'arrivait pas...
Du coup j'ai fait appel à un ami qui a de la famille en France, ça leur a été livré jeudi ou vendredi, je ne sais plus. Je dois juste attendre quelque jours qu'il puisse passer le chercher.
Dès que je l'aurai, je le placerai et ferai des photos car ça sent le modèle idéal en tant qu'alternative à moitié-prix du tapis officiel...
Oui, j'ai insisté comme un ouf auprès du vendeur eBay et pas de réponse, j'ai introduis un litige pour faire annuler les ventes vu que j'étais à chaque fois bloqué car il devait me fournir un nouveau montant à payer qui n'arrivait pas...
Du coup j'ai fait appel à un ami qui a de la famille en France, ça leur a été livré jeudi ou vendredi, je ne sais plus. Je dois juste attendre quelque jours qu'il puisse passer le chercher.
Dès que je l'aurai, je le placerai et ferai des photos car ça sent le modèle idéal en tant qu'alternative à moitié-prix du tapis officiel...
Mazda 3 Hatchback 2.2 110kw 150CH SKYACTIV-D // Pack SENSE + GPS (option) // Meteor Gray
- Wishlist:
- Attache-remorque amovible
- Capteurs avant
- Caméra de recul
- Jantes Mazda 18 pouces (dark gunmetal)
- Améliorations de l'installation audio d'origine
Bizarre, j'avais commandé auprès du même vendeur, j'ai recu après 1/2 semaines .seby a écrit :Oui, j'ai insisté comme un ouf auprès du vendeur eBay et pas de réponse, j'ai introduis un litige pour faire annuler les ventes vu que j'étais à chaque fois bloqué car il devait me fournir un nouveau montant à payer qui n'arrivait pas...
Mazda 3 (BM) 2014 2.0 skyactiv-G 120
Pour être plus précis:
Le vendeur donne la possibilité de faire livrer partout, et donc en Belgique, mais n'a pas spécifié les frais de ports pour cette destination.
Je peux donc faire l'achat, ce que j'ai fait, mais je me retrouve bloqué juste avant de payer avec une erreur eBay m'indiquant que je dois saisir une autre adresse ou contacter le vendeur afin qu'il adapte la transaction en validant la Belgique, avec supplément de frais de ports ou non.
Après 3 jours, il n'avait tjs pas adapté la facture et débloqué la situation, j'ai donc tout annulé via litige et un ami a commandé pour moi via une adresse française.
Et pour le délai, peut-être qu'il y avait une rupture de stock quand tu as commandé car ici ça n'a pris que quelques jours pour que ça soit livré à une adresse française
D'après l'ami qui me rend ce service, je l'aurais demain soir au boulot ^^
Le vendeur donne la possibilité de faire livrer partout, et donc en Belgique, mais n'a pas spécifié les frais de ports pour cette destination.
Je peux donc faire l'achat, ce que j'ai fait, mais je me retrouve bloqué juste avant de payer avec une erreur eBay m'indiquant que je dois saisir une autre adresse ou contacter le vendeur afin qu'il adapte la transaction en validant la Belgique, avec supplément de frais de ports ou non.
Après 3 jours, il n'avait tjs pas adapté la facture et débloqué la situation, j'ai donc tout annulé via litige et un ami a commandé pour moi via une adresse française.
Et pour le délai, peut-être qu'il y avait une rupture de stock quand tu as commandé car ici ça n'a pris que quelques jours pour que ça soit livré à une adresse française

D'après l'ami qui me rend ce service, je l'aurais demain soir au boulot ^^
Mazda 3 Hatchback 2.2 110kw 150CH SKYACTIV-D // Pack SENSE + GPS (option) // Meteor Gray
- Wishlist:
- Capteurs avant
- Caméra de recul
Les photos, les photos :p
Je ne l'ai pas encore eu
Normalement je l'aurai ce soir si tout va bien

Normalement je l'aurai ce soir si tout va bien

- Wishlist:
- Capteurs avant
- Caméra de recul
Bravo au vendeur eBay qui a envoyé le modèle pour Sedan plutôt que le modèle 5 portes Hatchback comme prévu dans l'annonce... Le pire c'est que c'est écrit dessus!
Voici quand même quelques photos du mauvais tapis, désolé pour la qualité des photos.
On voit que c'est le modèle SED (Sedan) et qu'il n'est pas aux bonnes dimensions.

Je peux malgré tout juger de la qualité du caoutchouc qui semble vraiment bonne.
Je vais le contacter afin qu'il me propose le remplacement, à ses frais, du tapis pour le bon modèle! Encore x jours de perdus...

Voici quand même quelques photos du mauvais tapis, désolé pour la qualité des photos.
On voit que c'est le modèle SED (Sedan) et qu'il n'est pas aux bonnes dimensions.

Je peux malgré tout juger de la qualité du caoutchouc qui semble vraiment bonne.
Je vais le contacter afin qu'il me propose le remplacement, à ses frais, du tapis pour le bon modèle! Encore x jours de perdus...

- Wishlist:
- Capteurs avant
- Caméra de recul
Un autre lien pour commander ? J'ai trouvé ce site https://matos-construction.fr/escalier- ... omparatif/. Il est vraiment intéressant si vous avez besoin d'un escalier en inox.seby a écrit : ↑28 juin 2015 20:23J'ai essayé de commander un tapis bac de coffre sur le même shop eBay mais le modèle en caoutchouc à 42€: http://www.befr.ebay.be/itm/40066664044 ... EBIDX%3AIT
La Belgique n'est pas prévue par défaut par ce vendeur polonais, donc je vais attendre de voir s'ils répondent à ma demande d'adaptation de prix pour la livraison. Si ça ne fonctionne pas je prendrai l'original Mazda et basta!