Image

presentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Verrouillé
turbo99
Pilote novice

presentation

Message par turbo99 » 28 juil. 2015 23:19

Bonjour,

je m'insrit ici pour témoigner qu' un danger public et délinquant de la route serait bien connu de votre forum. ce chauffard roulant en mazda 3 mps préparé(double échapement,compte tour course,etc,repro apparemment, noir secteur azelot. le chauffard est arrivé comme une balle derrière un monospace de faible puissance avec un enfant de 6 ans a bord. à collé le véhicule puis à doublé toujours en trombe, le père ayant juste fait signe de ralentir,( arrivant en entrée de village de campagne et étant complètement inconscient de ça bétise), le chauffard est passé devant le monospace et à bloqué complet les freins!! le monospace ne pouvant biensur pas s'arrêter à temps. le chauffard serait sorti en prime de la voiture agressivement et repartis en trombe après avoir appris la présence d'un enfant à bord sans même avoir demandé si ça allait mais en agressant encore le père qui avait juste fait signe de ralentir.
la personne va j'espère ce lire et réfléchir que sont geste ne restera probablement pas impuni. biensur le véhicule est identifié est surveillé à ce jour par nombreuses personnes. le voisinage ce plaignant de cette personne inconsciente depuis leurs arrivé dans le village très calme. Des gens ce promène à vélo et à cheval sur cette même route régulièrement et un jeune à perdu la vie il a peu au même endroit.
on peut ce faire plaisir et exploité son véhicule sur circuit et si vous roulez vite et que l on vous fait signe de ralentir. il y a une raison. avoir ce comportement et plus qu inacceptable.
un séjour dans un centre de rééducation d'accidenté lui ferait du bien.
il à de la chance que personne n'est blessé. à part psychologiquement.
bien sur, la personne et le véhicule son identifié..

bonne lecture et bonne refléxion.

merci au modérateur de diffuser.

Virion
Pilote novice

Re: presentation

Message par Virion » 28 juil. 2015 23:28

Bonjour, du calme sur les doubles posts, ça ne sert à rien de multiplier tout ça...

Je ne sais pas si cela à sa place ici, l'avenir nous le dira.

En tout cas, si délit il y a, la justice ou mairie ou une institution devrait lui reprocher tout ça.

Bon courage,

turbo99
Pilote novice

Message par turbo99 » 28 juil. 2015 23:35

j ai réduit le doublon du post. du calme, pas vraiment non.

merci

nicobush
Pilote semi-pro

Message par nicobush » 29 juil. 2015 14:08

MPS noire double échappement ? => Un échappement de chaque côté ou deux du même côté ?
En tout cas, j'ai jamais croisé de mps double echapp noire lorsque je passais dans le secteur !

C'était sur quel village, ville en vermois, manoncourt en vermois ou azelot ?

Sinon, j'ai pas tout compris, l'histoire de "le chauffard est passé devant le monospace et à bloqué complet les freins!! le monospace ne pouvant biensur pas s'arrêter à temps". Il y a eu accrochage ou non, un véhicule est sortie de la route ?

Bien que l'idée principale soit passé, je trouve le récit est un peu brouillon et j'avoue que certain passage sont difficile à bien appréhender.
Ex : Mazda 3 MPS Gen 2 Stage 2.
NOW : Subaru Impreza STI 8.5 2005 Flex-Fuel E85 @ 354 CH !

turbo99
Pilote novice

Message par turbo99 » 29 juil. 2015 18:19

tout le monde à bien compris le fond du problème et sais de qui je parle. et ne t'inquiet pas pour le brouillon. le but et de parler et de signaler ce chauffard sur ce forum et de faire réfléchir à de tel acte et conséquence! la prévention ne suffit pas apparemment. pourtant c'est pas ce qui manque actuellement.

pas ici pour faire un procès verbal des faits et rentrer dans les détails. la personne c'est bien reconnu je pense. (aucun civisme, danger public,inconscient, grillé, etc.. il y en à qu'un)

pourquoi temps de question? aucune compréhension ni compassion face à un tel problème? parce que tu le connait et fait des sorties avec peut être? le même style de conduite et comportement peut être aussi...?

wormlord
Administrateur
Administrateur

Message par wormlord » 29 juil. 2015 19:17

Bonjour,

Turbo99, l'info est passée. Inutile d'insister.

Personne ici ne justifie ce type de comportement, mais ce forum n'est pas un défouloir.

Cordialement.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Teddyman
Pilote addict

Message par Teddyman » 29 juil. 2015 19:54

Et les dernières accusations sont gratuites et injustifiées de surcroît.....
Ce n est certes pas un comportement intelligent de sa part si ce que tu dis est vrai, mais il n y'a ici qu une version,donc juger et crier coupable de notre part sans avoir tous les faits cela vas a l'encontre des fondements de notre constitution.....
Et puis la gestapo avec la milice qui espionne c était y a 70 ans , il faut laisser les pouvoirs publics faire leur boulot et ne pas faire "justice" soi même en tant que citoyen....
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

subolive
Pilote du dimanche

Message par subolive » 29 juil. 2015 20:06

bon il est ou le connard qui roule comme un teugui?? ça devient intéressant la !!!

turbo99
Pilote novice

Message par turbo99 » 29 juil. 2015 20:19

Banana, je n'ai pas à me justifier et je ne pense pas qu'une tel démarche soit effectué sans fait réel. Croix ce que tu veut et qui tu veut. Qui à parlé de justice soit même? Tout est fait apparemment, ne t inquiet pas.

Et en tant que citoyen, on touche pas au mino et on ne met pas volontairement la vie de personne en danger.

wormlord
Administrateur
Administrateur

Message par wormlord » 29 juil. 2015 20:30

STOP AU DÉBORDEMENT!!!

UNE PERSONNE ROULANT EN MAZDA 3 MPS A APPAREMMENT UN COMPORTEMENT DANGEREUX. ON NE SAIT PAS QUI C'EST, NOUS NE SOMMES MÊME PAS SÛR QUE CE SOIT QUELQU'UN DU FORUM.

JE FERME LE SUJET POUR ÉVITER TOUT DÉRAPAGE!
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Verrouillé

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »