Image

[clouguipop] Bonjour à toutes et à tous

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
clouguipop
Pilote MAZDA

[clouguipop] Bonjour à toutes et à tous

Message par clouguipop » 28 oct. 2015 17:22

Je me présente je m'appelle Clément, j'ai 30ans je suis de Cherbourg dans la manche (50).
Et je suis l'heureux (quand elle marche) d'une mazda6 de 2006 Ph2 2.0 MZR-CD143 Elegance couleur Aubergine.

Et je rencontre pas mal de problème technique d'un point de vue de l'échappement (Vanne EGR, FAP, voyant DPF, mode dégradé, etc) et j'aurais besoin des avis d'experts et amoureux de la marque pour m'aider à faire des choix concernant mon véhicule. Mais avant de poser mes questions je vais lire les nombreuses pages du forum pour savoir si je trouve mes réponses à mes questions.

En attendant, je suis content de faire partie de cette communauté et je vous dis à très bientôt.

Bien cordialement.

adzam
Modérateur
Modérateur

Re: [clouguipop] Bonjour à toutes et à tous

Message par adzam » 28 oct. 2015 17:27

Bonjour Clément
Pose directement tes questions dans la section "Mazda6".
Bienvenue sur le forum :wink:
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot

wormlord
Administrateur
Administrateur

Re: [clouguipop] Bonjour à toutes et à tous

Message par wormlord » 28 oct. 2015 20:05

Bienvenue Clément ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »