L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Nounours-Mazda3
- Pilote novice
Re: L'origine de votre pseudo ?
Nounours parce que d'après mes amis j'ai une tête de nounours et Mazda 3 parce que c'est ma titine 

Mazda 3 Phase 1 (2006) 1.6l MZ-CD 110 cv défapée
Vendue 

Ex-Geek et même eX-gros geek, j'ai été joueur de World Of Warcraft depuis la sortie et j'ai arrêté il y a 1 ans environ, mais mon pseudo était une invention pour ce jeux principalement car il fait Elfique...
Bonjour,
Mon pseudo est issu du prénom d'un ex-joueur de foot des années 90 Zvonimir Boban. Loin de moi l'idée de prétendre lui ressembler, juste une idole de jeunesse.
Mon pseudo est issu du prénom d'un ex-joueur de foot des années 90 Zvonimir Boban. Loin de moi l'idée de prétendre lui ressembler, juste une idole de jeunesse.
Mazda 6 - 2008 ... en rade
- cygoris
- Pilote de Rallye
Bonsoir lezvone
Bienvenue au mazdafrenchclub
A mon avis, il serait fort préférable de commencer par venir te présenter
là
==>..: Presentation des nouveaux inscrits :..<==
Dans le respect de notre Charte { http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... f=1&t=5533 } incluse ici cela est conseillé avant de continuer à poster
Edit
Fait
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 75#p636475
Merci
Bienvenue au mazdafrenchclub
A mon avis, il serait fort préférable de commencer par venir te présenter

là

Dans le respect de notre Charte { http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... f=1&t=5533 } incluse ici cela est conseillé avant de continuer à poster

Fait

Merci
-
- Pilote novice
Bonjour,
Moi c'est igabiva de Iga Biva, un vieux personnage du journal de Mickey, personnage venu du futur et qui devient ami de Mickey. il semble avoir complétement avoir disparu de la circulation ou presque.
Je ne sais pas pourquoi je l'utilise en fait, à part que ça me rappelle ma jeunesse peut être.
Moi c'est igabiva de Iga Biva, un vieux personnage du journal de Mickey, personnage venu du futur et qui devient ami de Mickey. il semble avoir complétement avoir disparu de la circulation ou presque.
Je ne sais pas pourquoi je l'utilise en fait, à part que ça me rappelle ma jeunesse peut être.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Je ne connaissais pas Iga Bivaigabiva28 a écrit :Bonjour,
Moi c'est igabiva de Iga Biva, un vieux personnage du journal de Mickey, personnage venu du futur et qui devient ami de Mickey........

Je ne sais pas pourquoi je l'utilise en fait

Bonsoir à tous,
Pour ma part, mon pseudo date de l'enfance ou mes amis me surnommait Difockeus venant de 3 mots : "le" (Die en Allemand réduit en Di), "Faux" (réduit en fo) et "maigre" (keus en langage des cités), ce qui donnait "le faux maigre" car d'apparence maigre mais très fort pour mon âge. Ce pseudo étant trop long pour certains sites, j'ai réduis à Difock et 788 provient de mon année de naissance (1988) et de mon département d'enfance (78).
Pour ma part, mon pseudo date de l'enfance ou mes amis me surnommait Difockeus venant de 3 mots : "le" (Die en Allemand réduit en Di), "Faux" (réduit en fo) et "maigre" (keus en langage des cités), ce qui donnait "le faux maigre" car d'apparence maigre mais très fort pour mon âge. Ce pseudo étant trop long pour certains sites, j'ai réduis à Difock et 788 provient de mon année de naissance (1988) et de mon département d'enfance (78).
-
- Pilote novice
Oh la la !
Les origines de mon pseudo remonte au collège donc déjà pas mal d'années
En faite
AM - sont mes initiales
2l - c'est parce que il y a 2 lettres L dans mon nom de famille
1 - c'est parce que je suis l'aîné d'une fratrie de 3
Voilà voilà
Les origines de mon pseudo remonte au collège donc déjà pas mal d'années
En faite
AM - sont mes initiales
2l - c'est parce que il y a 2 lettres L dans mon nom de famille
1 - c'est parce que je suis l'aîné d'une fratrie de 3
Voilà voilà
- mothoread
- Pilote novice
nul besoin de préciser que j'suis un "fan" du groupe http://img2-ak.lst.fm/i/u/arO/4e0ff3824 ... 118e94cd18

Et quel groupe
...c'est bon ça.

- Woofy
- Pilote amateur
Woofy.
Pour ceux qui connaitraient, c'est le nom d'un dessin animé dans lequel un chien prénomé Woofy se fait passer pour une peluche.
Et bien ça ne viens pas DU TOUT de ça, c'est beaucoup plus ancien.
C'est un surnom que mes potes me donnaient au lycée, car ça faisait très "2 de tension" et ça me correspondait bien. J'ai imposé l'orthographe, et ça m'est resté. Tout simplement.
Pour ceux qui connaitraient, c'est le nom d'un dessin animé dans lequel un chien prénomé Woofy se fait passer pour une peluche.
Et bien ça ne viens pas DU TOUT de ça, c'est beaucoup plus ancien.
C'est un surnom que mes potes me donnaient au lycée, car ça faisait très "2 de tension" et ça me correspondait bien. J'ai imposé l'orthographe, et ça m'est resté. Tout simplement.
Totalement inutile, donc complètement indispensable !
louloute car ma nana est un peu le centre de ma life
donc louloute a été le 1er pseudo sur les forums et le resteras, sa m'evite ma mémoire de poisson me jouer encore des tours.. la honte a moi je sais ^^

- cakahuete
- Pilote novice
alors moi c'est cakahuete, parce que c'est mon pseudo xbox live depuis 7-8 ans et parce que j'en amène a l’apéro 

vive les japs et les youngtimers
--------------------------------------------------------------
Mazda 6 fw 2.0 mzr-cd élégance pack cuir de 2006
toyota celica 2.0 gti 16s (st162) de 1988

--------------------------------------------------------------
Mazda 6 fw 2.0 mzr-cd élégance pack cuir de 2006
toyota celica 2.0 gti 16s (st162) de 1988

VWpower70 perso, pour avoir eu comme première voiture une Golf 2 GTI 16S version Edition One, qui envoyait le paté !!
Je me prénomme Eric et j'habite le Gers. Trop original non ? 

- Space Ace
- Pilote Professionel
Ta photo l'est 

Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
-
- Pilote novice
Pour moi, minag n'est pas mon prénom, je m'appelle en réalité Benjamin.
Minag veut dire "Seul". Et comme je suis seul dans la vie, j'ai choisi ce pseudo. Voilà.
Minag veut dire "Seul". Et comme je suis seul dans la vie, j'ai choisi ce pseudo. Voilà.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah, pourtant on aurait bien cruminag a écrit :Pour moi, minag n'est pas mon prénom.......

Et quand tu ne sera + seul, tu changeras de pseudo ?...Minag veut dire "Seul". Et comme je suis seul dans la vie, j'ai choisi ce pseudo. Voilà.