[Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Les travaux voiture ou autre. Il faut y aller à la confiance. 200 euros c'est rien si tu donne la caisse en toute tranquillité et que tu la récupère avec le travail bien fait.
mazda 3 mps 2007: support moteur renforcé corksport + amortisseurs bilstein B8 + disques rainurés + plaquettes Hawk HPS + durites aviation goodridge + SRI+TIP 2.5 stage 2 corksport avec cab carbone corksport + kit jbr + short shift plate + solid shifter bushings corksport + reprogrammation Njaka.
- jeanphilippe54
- Pilote confirmé
- Messages : 1938
- Enregistré le : 10 déc. 2012 23:05
- Localisation : nancy
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
La pompe de chez oscaro correspond à une pompe de 6 mps.
Pas pareil qu'une 3 mps car réservoir déporté sur la 3 et pas sur la 6. Tu vois le réservoir en plastique sur la photo?. Sur la 3 il est prés de ton bocal de LDR (précisément entre ton bocal de LDR et ton ouverture pour remplir de lave glace).
La pompe est différente au niveau des raccords du coup.
Sinon c'est bien ce type de pompe avec poulies à gorge multiples et courroie
Pas pareil qu'une 3 mps car réservoir déporté sur la 3 et pas sur la 6. Tu vois le réservoir en plastique sur la photo?. Sur la 3 il est prés de ton bocal de LDR (précisément entre ton bocal de LDR et ton ouverture pour remplir de lave glace).
La pompe est différente au niveau des raccords du coup.
Sinon c'est bien ce type de pompe avec poulies à gorge multiples et courroie
Les pneus neiges, c'est comme le lubrifiant, mieux vaut en mettre avant de rentrer dans le c** de l'autre
3 mps blackmica, pistons et bielles forgés, vilo rééquilibrés avec supression balance shaf et roues dentés, soupapes supertech, conduit d'admission retravaillés, SRI 3.5" JBR, équilibrage bloc complet, support duro 80/short shift/solid shifter/egr block jbr, dump forge v2, denzo ITV 22, kit pompe autotech, collecteur inox + bande thermique, tp + catback obx, plaque sandwich + kit conversion filtre + mano depo racing 4 en 1, jantes Tenzo R/pneus 235-40 R 18, disque tarox rainuré, plaquette avt/arr hawk hp+, combinés BC Racing réglé bien bas, barre anti roulis avant et arrière whitline en 27mm,, barre anti rapprochement avant inférieur/arrière inférieur/coffre/fixation bras arrière reprog par LE SORCIER
En attente du bnr S4 bientôt à venir
3 mps blackmica, pistons et bielles forgés, vilo rééquilibrés avec supression balance shaf et roues dentés, soupapes supertech, conduit d'admission retravaillés, SRI 3.5" JBR, équilibrage bloc complet, support duro 80/short shift/solid shifter/egr block jbr, dump forge v2, denzo ITV 22, kit pompe autotech, collecteur inox + bande thermique, tp + catback obx, plaque sandwich + kit conversion filtre + mano depo racing 4 en 1, jantes Tenzo R/pneus 235-40 R 18, disque tarox rainuré, plaquette avt/arr hawk hp+, combinés BC Racing réglé bien bas, barre anti roulis avant et arrière whitline en 27mm,, barre anti rapprochement avant inférieur/arrière inférieur/coffre/fixation bras arrière reprog par LE SORCIER
En attente du bnr S4 bientôt à venir

- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
La pompe électrique/hydraulique devrait arriver en milieu de semaine prochaine.. à 445€ + ... 200€ la MO pour mon mécano, démontage PC, phare, réservoir lave glace.. et remontage inclus
... ouille .. tout ça parce que ça me*de "parfois en me garant et une fois en roulant..."
Sinon je vais la faire passer le 10 mai chez Glasstint, 229€ la dépose + repose de films aux normes (prêt véhicule inclus pendant le temps d'opération).

Sinon je vais la faire passer le 10 mai chez Glasstint, 229€ la dépose + repose de films aux normes (prêt véhicule inclus pendant le temps d'opération).
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Elle est accessible par le dessous. J'espère que tu fais la courroie avec comme ça c'est fait 

Mazda3 MPS Gén2
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Au faut faire une courroie?? Parce que la pompe de da n'est pas entraînée par courroie lol alors là je comprends pas trop ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Elle n'est pas entraîner par une courroie la pompe hydraulique ?!
Pourtant quand t'es près de caler ça te coupe la DA
Pourtant quand t'es près de caler ça te coupe la DA
Mazda3 MPS Gén2
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Ouais c'est bizarre mais j'ai revérifié, enfin je crois. Jette un œil sous le capot , le bocal de liquide est relié à une pompe cylindrique verticalement située à côté du liquide lave glace et on est bien à 20cm à gauche des courroies. La pièce en question est reliée à des tuyaux pour aspirer et évacuer le fluide de da et à des convecteurs électriques pour actionner le tout
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Et bah dis donc, l'intérêt de ce genre de pompe ? 

Mazda3 MPS Gén2
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
-
- Pilote de Pace car
- Messages : 33
- Enregistré le : 25 avr. 2017 23:03
- Localisation : Val d'Oise
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
L'intérêt est d'avoir une direction ASSISTÉE et non INSISTÉE...
Oui... Je



Oui... Je

Mazda 3 MPS 2007
Le plus important n'est pas la vitesse à laquelle tu montes mais la vitesse à laquelle tu y monte
Le plus important n'est pas la vitesse à laquelle tu montes mais la vitesse à laquelle tu y monte
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Suite à cette sortie de route de FabGT2871
... reprenons!!
Pompe Lizarte 04.55.2500 : une me*de à dénicher sur les divers sites de ventes de pièces détachées!!
Trouvable entre 380 et 500€ à la louche... en stock dans très peu d'endroits.
J'en conclus que les pompes électro hydrauliques de ce genre sont peu fiables sur les Mazda et autres ... et que bien des gens ont changé leur pompe vu la pénurie! Lizarte => pas de délai de réappro ...
J'ai eu une première commande annulée avant hier, j'ai commandé à nouveau en galérant avec des services de support téléphoniques parfois basés en Inde je dirais (vu l'accent de ouf et le boucan derrière)... et en théorie la pompe arrivera samedi, montage vendredi 12.
A suivre!

Pompe Lizarte 04.55.2500 : une me*de à dénicher sur les divers sites de ventes de pièces détachées!!
Trouvable entre 380 et 500€ à la louche... en stock dans très peu d'endroits.
J'en conclus que les pompes électro hydrauliques de ce genre sont peu fiables sur les Mazda et autres ... et que bien des gens ont changé leur pompe vu la pénurie! Lizarte => pas de délai de réappro ...
J'ai eu une première commande annulée avant hier, j'ai commandé à nouveau en galérant avec des services de support téléphoniques parfois basés en Inde je dirais (vu l'accent de ouf et le boucan derrière)... et en théorie la pompe arrivera samedi, montage vendredi 12.
A suivre!
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
- zangdar-64
- Pilote confirmé
- Messages : 1177
- Enregistré le : 14 janv. 2013 09:47
- Localisation : Tarbes
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Ou alors c'est tellement rare de devoir la changer que personne ne la stocke.Aldebaran a écrit :[...]
J'en conclus que les pompes électro hydrauliques de ce genre sont peu fiables sur les Mazda et autres ... et que bien des gens ont changé leur pompe vu la pénurie![...]
3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
Mazda6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Moteur HS, mise en pièces.
Mx-5 NB 1.8 OE 1998
3 - SKYACTIVE-D STYLE SNOWFLAKE WHITE 2019
---
iGraal: Faites vous rembourser une partie de vos achats en ligne
---
/!\ Certain liens que je propose ne sont accessible que si cliqués depuis ce forum!!!
Les liens peuvent éventuellement être brisés, MP si problèmes.
3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
Mazda6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Moteur HS, mise en pièces.
Mx-5 NB 1.8 OE 1998
3 - SKYACTIVE-D STYLE SNOWFLAKE WHITE 2019
---
iGraal: Faites vous rembourser une partie de vos achats en ligne
---
/!\ Certain liens que je propose ne sont accessible que si cliqués depuis ce forum!!!
Les liens peuvent éventuellement être brisés, MP si problèmes.
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
je parie plutôt pour la réponse de Zangdar, surtout le faible volume de mazda 3 par rapport au rino ou au pigeot voir les "Au trou duc" (A--i
)




Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
- Space Ace
- Pilote Professionel
- Messages : 5515
- Enregistré le : 13 mai 2012 19:22
- Localisation : Drôme (26) / Indre (36)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Oui surtout qu'un stock peut vite devenir coûteux 

Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Hello
J'ai eu ma commande annulée pour la seconde fois (deuxième site, qui m'assurait avoir la Lizarte 04.55.2500)
J'ai appelé mazda Montgeron (ZELUS / Ford etc) ... prix de la pièce : 1200 €...
ça change des 400/500€ sur l'équivalent Lizarte et je comprends que cette dernière soit difficile à dénicher... bref je suis dégouté ... si quelqu'un a des idées..
La pompe a des références équivalentes chez d'autres constructeurs visiblement :
http://www.pluspiecesauto.com/pieces/po ... 52500.html
J'hésite à appeler Mitsubishi ... ou d'autres concessions pour voir si le prix est identique!
Merci à vous pour toute aide, sachant que mon mécano je le vois vendredi 12... que le 13 je pars à Nancy au rasso MPS ^^ et que 2 jours plus tard je pars faire 3000kms mini entre Côte d'Azur et Corse.. pendant 3 semaines. Et ma DA pas tjr fiable faudrait peut être la changer par précaution. Chaud chaud...
J'ai eu ma commande annulée pour la seconde fois (deuxième site, qui m'assurait avoir la Lizarte 04.55.2500)
J'ai appelé mazda Montgeron (ZELUS / Ford etc) ... prix de la pièce : 1200 €...
ça change des 400/500€ sur l'équivalent Lizarte et je comprends que cette dernière soit difficile à dénicher... bref je suis dégouté ... si quelqu'un a des idées..
La pompe a des références équivalentes chez d'autres constructeurs visiblement :
http://www.pluspiecesauto.com/pieces/po ... 52500.html
J'hésite à appeler Mitsubishi ... ou d'autres concessions pour voir si le prix est identique!
Merci à vous pour toute aide, sachant que mon mécano je le vois vendredi 12... que le 13 je pars à Nancy au rasso MPS ^^ et que 2 jours plus tard je pars faire 3000kms mini entre Côte d'Azur et Corse.. pendant 3 semaines. Et ma DA pas tjr fiable faudrait peut être la changer par précaution. Chaud chaud...

Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
- Space Ace
- Pilote Professionel
- Messages : 5515
- Enregistré le : 13 mai 2012 19:22
- Localisation : Drôme (26) / Indre (36)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Pas de MPS à la casse pour pièce?
Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
- Space Ace
- Pilote Professionel
- Messages : 5515
- Enregistré le : 13 mai 2012 19:22
- Localisation : Drôme (26) / Indre (36)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Pas de MPS à la casse pour pièce?
EDIT :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=3_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=3_s
EDIT :
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=3_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=3_s
Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Référence pompe de DA : BBM 5-32-600A
Mazda3 MPS Gén2
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
J'ai la référence mais ça ne fait pas trop mouche dans les résultats google avec la référence Mazda.. la Lizarte par contre y'en a plein.. mais à chaque fois "ah non désolé on l'a pas en fait.." 
Suis à deux doigts d'acheter par http://www.viawebpiecesauto.fr/
Mais... paiement carte bleu : refus par ma banque ... (peut être site pas assez fiable?) ... paypal (logo présent sur le site) = pas possible ya pas... et virement bancaire : c'est lent...

J'ai jeté un oeil pour les pompes DA d'occase... perso je préfère pas, car ça tombe pile dans les périodes où y'a eu des soucis de fiabilité et je préfère partir sur du neuf tant qu'à démonter tout le bazar autour de la fameuse pompe électro/hydraulique

Suis à deux doigts d'acheter par http://www.viawebpiecesauto.fr/
Mais... paiement carte bleu : refus par ma banque ... (peut être site pas assez fiable?) ... paypal (logo présent sur le site) = pas possible ya pas... et virement bancaire : c'est lent...



J'ai jeté un oeil pour les pompes DA d'occase... perso je préfère pas, car ça tombe pile dans les périodes où y'a eu des soucis de fiabilité et je préfère partir sur du neuf tant qu'à démonter tout le bazar autour de la fameuse pompe électro/hydraulique
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.
- Space Ace
- Pilote Professionel
- Messages : 5515
- Enregistré le : 13 mai 2012 19:22
- Localisation : Drôme (26) / Indre (36)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
Tu as vérifié ton plafond de paiment par carte? Je doute que tu l'aies dépassé alors qu'on est seulement le 4 mai...
Modifié en dernier par Space Ace le 04 mai 2017 11:41, modifié 1 fois.
Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1302
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: [Aldebaran-91] 2nde présentation, mais en 3 MPS ^^
ah oui c'est pas bête ça vais vérifier ^^
Paiements France-étranger sur 30 jours glissants : 5000€
J'en suis loin
donc virement effectué.. même pas sûrs qu'ils aient la pièce. Si d'ici mardi j'ai pas de news, je commande a 1200€ chez Mazda (sinon je vois pas trop quoi faire pour avoir une pompe neuve avant vendredi 12)
Paiements France-étranger sur 30 jours glissants : 5000€
J'en suis loin

Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.