J'habite dans la Loire (42) à Pélussin et j'ai l'intention dans mes critères de me procurer une Mazda 3 MPS G1 (2007)
Alors j'ai un peu d'expérience en automobile sportive, 306 S16 gardé 6 ans, 208 GTi, 208 GTi 30th, 205 CTI, 106 XSi 1.4, Lotus Elise 111R LHD et j'en passe... + tout ce qui n'est pas sportif
Aujourd'hui je vends ma Lexus hybride (elle part ce soir) pour repartir sur une sportive familiale. Habitant en montagne le gabarit d'une berline compacte est le plus gros que je veux mettre.
Alors aujourd'hui je suis entre 2 modèles dont 1 qui domine.
La Focus ST 225 et la Mazda 3 MPS pour un budget de 11k maximum
La Focus je l'a connais, son gros avantage. La Mazda est pour moi totalement inconnue au bataillon je ne sais même pas si la conduite de cette dernière pourrait me plaire.
Sauf que voilà sur les ventes, aucune n'est proche de chez moi. Dur !
Pourtant il m'en faut une asser rapidement car quand on a des enfants... De plus j'ai trouvé une superbe Mazda 3 MPS 2007 et j'ai bien l'intention de l'acheter rapidement. Sauf qu'à 450 kms c'est pas à coté. Et je travaille 6j/7 en août donc pas de moyen de tester avant, je suis obligé de faire livraison !!
Donc voila mon dilemme. La Mazda est quand même bien mieux équipées et pour le coup nettement plus atypique.
Sa puissance est plutôt sympatoche et avec un stage 1 E85 on passe à 300+ facilement.
Merci pour votre accueil

au