Je m'appelle Maxime, a.k.a Jivaro sur les forums (sur le PSN, Steam, sur le Web en général
Je suis passionné d'automobiles et de japonaises en général, et plus particulièrement de Honda. J'ai en effet possédé une Civic EG4 VTEC et j'ai aujourd'hui une Civic EJ9 Eloge. Moins de roues mais tout aussi japonaise, je suis également l'heureux proprio d'une Kawazaki Versys 650 de 2016.
"Pourquoi m'inscrire ici dans ce cas ?" me direz-vous ? Hé bien tout d'abord, mon père a acheté l'an dernier une MX-5 NA 1.6 115ch importée des US, et il la retape petit à petit. Je l'ai conduite à quelques occasions et j'ai réellement apprécié ces quelques kilomètres à son volant. De plus, je suis toujours à l'affut d'informations sur ces petites bestioles
Deuxièmement, ma compagne ayant besoin de changer de voiture, je lui ai trouvé une Mazda 3 1.6 élégance de 2007, et là encore, la conduite de cette voiture a été pour moi une véritable révélation ! Confortable, avec une tenue de route plus que convenable et un toucher de route hyper précis ("Jinba Ittai" à ce qu'on dit !), bref, un vrai coup de coeur !
A tel point que (et ce sera mon troisième et dernier point) je regarde désormais de (très) près les mazda 3 gen1 ph2 en 2.0 performance, avec régulateur de vitesse. Je suis donc là encore, preneur de toutes informations sur ce modèle.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à plus tard sur le forum !
Jivaro

au