Je m'appelle Jérôme, 37 ans, j'habite en Gironde à Saint Laurent Medoc et travail dans une grande entreprise aéronautique.
Depuis quelques semaines, j'ai fait l'acquisition de ma première japonaise: Mazda CX-7 2.3 DISI Turbo 260 ch de 2007 avec 75000 km 1ère main acheté en Alsace (Avec 4 pneus neige qui ne sont pas d'une grande utilité en Gironde) en excellent état et un historique d'entretien annuel certifié Mazda et je compte bien continuer sur cette voie afin de la garder dans cet état quelques années.
Pour l'instant je ne regrette pas cet achat, elle tourne comme une horloge. Le petit bémol vient du manque de Multimédia dans l'habitacle que j'ai réglé en commandant et installant un autoradio sous android qui fonctionne très bien. Le prochain investissement sera l'installation d'un caméra de recul mais je pense le faire faire par un ami carrossier afin de ne pas l'abimer en passant les câbles. Et aussi je suis entrain de me renseigner pour une reprog et voir si il est possible de libérer un peu l'échappement car le son est trop feutré.
Voila, en espérant n'avoir rien oublié, merci et à bientôt!

au 

