Message
par Teddyman » 29 mars 2018 07:57
si si reprog pas mal si bien fait
je disais cela dans le sens que si tu montes admi 3" et plus ton moteur tournera comme une patate et si tu arrives à le faire fonctionner tu tourneras tellement pauvre qu'il vas en prendre plein la tete et faire barbeuc après
oui mon (mes) tutos sont sur le forum dans la section tuto mazdaspeed 3 et tu verras le montage pour boucher la vanne EGR entre autres
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...