[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
il faut mettre des cales métal en lieu et place des SB (trop souple) qui tiennent la commande de boite dans l'habitacle + régler selon tes gouts la commande de boite sachant que avec ce réglage, tu optimiseras le passage 1-2 au détriment de 5-6 et vice versa, ce réglage permet de bien centrer pour 3-4 mais les extrémités sont parents pauvres, donc on peut un chouia jouer sur début ou fin mais pas partout.
Après il te reste aussi le poids en bout de tringlerie à changer par masse plus légère au niveau BV,( chacun ses gouts à ce sujet).
Enfin au niveau du levier vitesse, il peut y avoir usure sur support plastique qui empêche passage marche arrière car le piton qui bouge quand tu appuies sur le levier frotte en permanence sur support plastique de commande boite et à la longue cela peut se creuser.
JBR vend une pièce en alu qui compense cela mais cela ne vaut pas le coup de l'acheter, autant la fabriquer soi meme au vu des photos.
Après il te reste aussi le poids en bout de tringlerie à changer par masse plus légère au niveau BV,( chacun ses gouts à ce sujet).
Enfin au niveau du levier vitesse, il peut y avoir usure sur support plastique qui empêche passage marche arrière car le piton qui bouge quand tu appuies sur le levier frotte en permanence sur support plastique de commande boite et à la longue cela peut se creuser.
JBR vend une pièce en alu qui compense cela mais cela ne vaut pas le coup de l'acheter, autant la fabriquer soi meme au vu des photos.
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Xavier, Bah comme je disais sur un autre topic, après 15ans de Yaris 1 TS ou la boite est diabolique de précision, rapidité et efficacité, j'ai pas trouvé celle de la MPS terrible non.
Les rapport sont très (trop) éloignés mécaniquement et on est obligé de décomposer le mouvement, c'est lourd et moins rapide/efficace!
Sur ma Yaris je pouvais passer les rapports façon boite séquentielle bientôt!! Un pur bonheur!!
Après sur ma MPS je n'ai pas de problème d'engagement des rapports comme j'ai pu le lire.. Par contre c'est lent et hyper bruyant comme boite!! Jai jamais vu ça perso !!
J'ai hâte d'être à demain pour voir si ça va changer quelque chose mais j'en doute...
Les rapport sont très (trop) éloignés mécaniquement et on est obligé de décomposer le mouvement, c'est lourd et moins rapide/efficace!

Sur ma Yaris je pouvais passer les rapports façon boite séquentielle bientôt!! Un pur bonheur!!

Après sur ma MPS je n'ai pas de problème d'engagement des rapports comme j'ai pu le lire.. Par contre c'est lent et hyper bruyant comme boite!! Jai jamais vu ça perso !!

J'ai hâte d'être à demain pour voir si ça va changer quelque chose mais j'en doute...

2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Par contre pour les retrogradages 6-5 ou 5-4 elle est top !
Ça passe crème comme disent le jeunes et on WOT direct sans arrière pensée et... ca pooousse!

Ça passe crème comme disent le jeunes et on WOT direct sans arrière pensée et... ca pooousse!


2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Je jetterai un coup d'œil sur cette histoire de cales. C'est important la précision des passages dans le plaisir.
Sans même aller chercher une caisse typée sport comme la Yaris TS , ma modeste clio 1,4 de 300000 bornes si j'ai entendu deux fois la boîte craquer c'est maximum et encore ça devait être à la plage à cause d'un glissement de tong sur la pédale d'embrayage...
Sans même aller chercher une caisse typée sport comme la Yaris TS , ma modeste clio 1,4 de 300000 bornes si j'ai entendu deux fois la boîte craquer c'est maximum et encore ça devait être à la plage à cause d'un glissement de tong sur la pédale d'embrayage...
EX Mazda 3 MPS Gen1 - reprog max 1,2 bar. 290/300 ch
TMIC ETS.
TMIC ETS.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Quelqu'un aurait la contenance exact de la boite de Gen1 svp?
Je crois que c'est 2,8L non??
Je crois que c'est 2,8L non??
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Selon Teddy tu remplis jusque débordement.
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
OK merci les gars! Cool c'est ce qu'on vient de faire !



2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
je précise sur sol plat
ca fait 2.8l en gros




ca fait 2.8l en gros
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bon cool , c'est ce qui correspond à ce qu'on mis!
Bon par contre le bad.. Une fois la rampe d'injecteurs démontée (pas sans mal) on vient de se rendre compte que j'avais déjà des joints injecteurs acier...
La blague ....
Coup dur mais on reste calme et après une petite pause bouffe, on remonte tout...
Bon par contre le bad.. Une fois la rampe d'injecteurs démontée (pas sans mal) on vient de se rendre compte que j'avais déjà des joints injecteurs acier...


La blague ....
Coup dur mais on reste calme et après une petite pause bouffe, on remonte tout...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bon là tout est remonté mais l'auto ne demarre pas!
Tout s'allume normalement à l'intérieur, mais quand je tourne le contact , le poste se coupe, le tableau de bord reste allumé, mais l'auto ne démarre pas!
Ca fait juste un "clack" et keudale...
On a changé la batterie et idem..
Ca sent la coupure électronique ou sécurité...
Mais pour qui pour quoi ??
Si quelquun a une idée!!
Tout s'allume normalement à l'intérieur, mais quand je tourne le contact , le poste se coupe, le tableau de bord reste allumé, mais l'auto ne démarre pas!
Ca fait juste un "clack" et keudale...
On a changé la batterie et idem..
Ca sent la coupure électronique ou sécurité...
Mais pour qui pour quoi ??
Si quelquun a une idée!!
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
serrage du bornier sur la batterie, ca me l'a fait meme en roulant sapin de noel inside ou en démarrant avec meme symptome mais je pense que à 2 vous avez bien vérifié ce point ?!!
sinon connectique mal remise lors démontage pour joint injecteurs.
sinon reste un soucis de masse en dernière solution
sinon connectique mal remise lors démontage pour joint injecteurs.
sinon reste un soucis de masse en dernière solution
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Serrage cosses batterie nickel! On a essayé, trois batteries, sa BM 530 branchée en direct sur la MPS avec son fiston qui accélérait, démarrer la MPS en poussant, brancher sans batterie, croiser le + et - un moment pour faire un reset, mais rien à faire!
Ça demarre pas et on entend un clack, et l'icône de l'auto s'affiche en rouge avec la clef dedans au tableau de bord... Comme si elle était en sécurité !
Il a tout redemonté, remis lauto sur le pont, tout est nickel, c'est incompréhensible...
Du coup il était tard, et je dois me lever à 3h30 pour le taf demain...
Il m'a prêté une BM série 1 pour rentrer et j'ai laissé ma MPS là-bas...
Deg...
Ça demarre pas et on entend un clack, et l'icône de l'auto s'affiche en rouge avec la clef dedans au tableau de bord... Comme si elle était en sécurité !

Il a tout redemonté, remis lauto sur le pont, tout est nickel, c'est incompréhensible...
Du coup il était tard, et je dois me lever à 3h30 pour le taf demain...
Il m'a prêté une BM série 1 pour rentrer et j'ai laissé ma MPS là-bas...

Deg...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
t'as un démarrage sans clé ?
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bah avec les cartes comme tout le monde non?
J'ai essayé en virant les piles de la carte et en démarrant avec la clef et ça ne marche pas non plus...
Et j'ai toujours le logo rouge de la voiture avec la clef noire dedans...
J'ai essayé en virant les piles de la carte et en démarrant avec la clef et ça ne marche pas non plus...
Et j'ai toujours le logo rouge de la voiture avec la clef noire dedans...

2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
En branchant une valise sur l'auto ça donne "intensité batterie insuffisante"...
Si ça peut aider quelqu'un...
Si ça peut aider quelqu'un...

2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
quelque soit la batterie ?
oui cela est proche du soucis de mauvais serrage, le jus passe si faible intensité mais si trop d'intensité est demandé (dans mon cas mauvais serrage et donc contact peu franc) bah ca fout le merdier....
peut etre que tu as dans ta batterie une plaque "mobile" et qui fait contact avec celle d'a coté et là les batteries aiment pas cela.
sinon c'est peut être plutôt la masse moteur qui n'est pas bonne et qui empêche "la sauce" d'arriver au démarreur par rupture du circuit électrique...
oui cela est proche du soucis de mauvais serrage, le jus passe si faible intensité mais si trop d'intensité est demandé (dans mon cas mauvais serrage et donc contact peu franc) bah ca fout le merdier....
peut etre que tu as dans ta batterie une plaque "mobile" et qui fait contact avec celle d'a coté et là les batteries aiment pas cela.
sinon c'est peut être plutôt la masse moteur qui n'est pas bonne et qui empêche "la sauce" d'arriver au démarreur par rupture du circuit électrique...
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Quand on a branché la valise c'était avec ma batterie.
Mais en changeant les batteries, le problème persiste !
Quand on essayait de démarrer ma MPS avec sa BM allumée, on a pris la masse (avec des pinces) directement sur une partie du châssis ou le moteur et toujours le même problème ! Avec toujours le logo de la voiture/clef en rouge...
Comme si elle était en sécurité.
Comment vérifier que la masse est bonne?
Des bons plans pour trouver une bonne batterie MPS? Pas un truc à 200€ si possible!
Mais en changeant les batteries, le problème persiste !
Quand on essayait de démarrer ma MPS avec sa BM allumée, on a pris la masse (avec des pinces) directement sur une partie du châssis ou le moteur et toujours le même problème ! Avec toujours le logo de la voiture/clef en rouge...
Comme si elle était en sécurité.
Comment vérifier que la masse est bonne?
Des bons plans pour trouver une bonne batterie MPS? Pas un truc à 200€ si possible!

2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
Bon c'est bon... Mon pote vient de reussir à la démarrer !
Je la récupère demain...
Il a pas voulu me dire ce quelle avait cet enfoiré !!


Je la récupère demain...
Il a pas voulu me dire ce quelle avait cet enfoiré !!

2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.
- Teddyman
- Pilote addict
- Messages : 12320
- Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
- Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France
Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...
ca devait etre un truc à la con c’est pour cela
genre un faisceau ou sonde mal connectée

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...