Je m'appelle Pascal, je vis en région Parisienne et travaille dans le secteur automobile depuis quelques années. Mais je n'ai eu que des yongtimers pour le plaisir de rouler "bio" (sans trop de plastiques et d'électronique)
J'ai acquis une bestiole très originale de conception et de moteur il a plus d'un an : une Astina v6 de 1997 avec un kilométrage incroyable bas.
C'est un vrai coupé 4 portes (car vitres sans encadrement) avec hayon et un moteur comme on n'en fait plus (2 litres - 6 cylindres).
Un vrai régal à dérouler du km car si le chassis est assez sport, les sièges sont souples et typés bacquet avec un maitien latéral qu'on ne trouve qu'en option actuellement.
Le moteur souple comme un élastique reprend à bas régime et chauffe ses 24 soupapes jusqu'aux 7000 tours.
Pourquoi je vous dit tout ça ?
Parce que la famille prenant de plus en de place et Madame préférant sa mini cytadine, je vais devoir m'en séparer pour nous procurer plus grand
J'ai fait quelques travaux de mise à jour dessus mais elle reste globalement en état concours.
Si vous en trouvez une autre comme ça en...Europe, je ne rembourse pas la différence mais prend le paris à 2 zéros !
Photos à venir...

au 

