[FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
Re: [FABRISSTOSS] Ma mazda6 MPS
Ok ça marche
Mazda 6 MPS stage 1/kit ressorts court heiback//SRI/Disques AV R/P EBC plus plaquettes yellow stuff,dump valve forge réglable,reprog stage 1,vitre teintées.
- Mazdaspeed57
- Pilote amateur
Salut, très jolie ta 6. J'adore vraiment !
Bon je vois qu'à 189 000kms ça tient bien
c'est cool.
Je vais suivre ton post et voir tes prochaines modifs.
Bonne continuation
Bon je vois qu'à 189 000kms ça tient bien

Je vais suivre ton post et voir tes prochaines modifs.
Bonne continuation

Mazdaspeed 6 # Stage 4+ / Reprog' par le sorcier Suisse
Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18
Moteur : FMIC Treadstone TR6 + piping CX Racing / Balance shaft delete / EGR Block OFf / JDC COMECTIC / Clutch SPEC Stage 2+ + Flywheel SPEC / Pistons Wiseco / Bielles Manley H-Beam / Coussinets de bielles Manley H-Beam Performance / Support filtre à huile déporté + filtre + Plaque sandwich/ Downpipe catalysé sport / Catback Simons / TT HKS type 0 / ShortShift / Internes pompes Autotech / Inlet + SRI JBR 3" (en attente de montage) / Batterie Odysée
Châssis : Disques percés rainurés / Plaquettes Ferrodo / Ressort Eibach -25mm / Barre AR Mitsu
Esthétique : Antenne requin / Jantes Tenzo R + pneus Vreidestein 235/40/18
Oui elle est sympa ta mps, les jantes on dirai des rota g force ,j'ai les meme sur la sub 

- onyx5
- Pilote addict
OUAH je n'avais pas vu cette 6 black arrivait ici et je pense que d'aller dans la section Mazdaspeed 6 serait mieux pour nous faire voir en détail ta belle et tout ce que tu comptes lui faire , avec ce que tu as déjà apparemment fait.
En tout cas soit le bienvenue et vivement de suivre l'évolution de ta belle !
En tout cas soit le bienvenue et vivement de suivre l'évolution de ta belle !
on veut me parler ? en MP uniquement merci

-
- Pilote novice
Salut à tous
Après plusieurs année d'arrêt,je remets en route ma Mazda 6 MPS,le souci c'est que je me rappelle plus comment rebrancher le pont arriére,je fais appelle à vos connaissance, merci d'avance
Après plusieurs année d'arrêt,je remets en route ma Mazda 6 MPS,le souci c'est que je me rappelle plus comment rebrancher le pont arriére,je fais appelle à vos connaissance, merci d'avance
Mazda 6 MPS stage 1/kit ressorts court heiback//SRI/Disques AV R/P EBC plus plaquettes yellow stuff,dump valve forge réglable,reprog stage 1,vitre teintées.