je découvre le site avec un tres grand plaisir et j'avoue mon recent attrait pour Mazda pour son coté passion et different...
Je dois remplacer ma Golf - véhicule professionnel - et je ne pensais pas changer de marque - malgré quelques bonnes décéptions - et je viens de me pencher sur la Mazda 3 2.0l 120 cv.
Ce moteur a contre courant m'interpelle et m'attire beaucoup. J'ai cru comprendre que sa fiabilité est extrêmement bonne...J'aimerai l'associer a la boite auto mais je trouve tres peu d'exemples ou avis sur internet - j'en déduis qu'on n'en vend pas beaucoup, est-ce pour le surcout de 2000 euros ou...que pensez vous de cette boite?
Dans le peu d'information trouvée j'ai lu qu'elle serait assez brusque...ou qu'elle pousse loin dans les tours vers la 5-eme et la 6-eme...mais je suppose qu'elle doit être bien plus simple et fiable que les DGSI du groupe volkswagen...?
Je cherche les raisons pour faire le pas pour la premiere Mazda...
A part cela, juste 2 confirmations, la version essence a bien une chaine de distribution et la 3 est bien fabriquée au japon il me semble?
Notre Toyota Hiace est fabriquée la bas et c'est une vrai char d'assaut en terme de robustesse...
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire....
Bien a vous

au