Yannick, 33 ans dans le var limite bouches du rhônes, je débarque sur ce forum que je n'avait pas remarqué auparavant (en même temps j'ai jamais trop cherché non plus

Je roule en MX6 4WS de 91 depuis 2014, quand je l'ai troquée à mon frère contre une 205 diesel (meilleure économie pour lui

Entièrement stock, il a fallu que je refasse une partie des joints de la direction avant il y a 2 ans, et aujourd'hui je redémonte pour refaire le reste puisque ça a fini par lâcher, je passe pas mal de temps à taper mx6 et 4ws sur le net au cas où je trouve des babioles intéressantes, et je me suis embronché ici

Pour l'instant elle est sur cales, le temps que je trouve un usineur pour retailler les joints, j'ai la distri à faire, spi de boîte, soufflets de cardans, et je vais peut-être en profiter pour refaire les joints de culasses et remettre la clim, mais ça c'est encore du "peut-être". Une fois tout ça fait, elle devrait passer par un coup de peinture, et à long terme un intérieur complet, mais le 4ws entame déjà bien le quota de patience alors on verra...