Après plus d'un an et demi à être inscrit sur ce forum (et de recherche), je me présente enfin !
Petite présentation basique, je m'appelle Johan, 23 ans et je vis dans l'Eure proche de Gisors/Etrepagny pour les connaisseurs du coin !
Après 5 ans de permis B en Grande Punto, 2 ans de permis A2 (En Kawasaki ER6) et enfin le permis A, j'ai décidé de changer de voiture.
Mon choix s'est vite porté sur la 3 MPS Gen 1 pour plusieurs raisons : sa relative discrétion pour un véhicule à vocation sportive, le fait que ce ne soit pas un véhicule commun, et son coté un peu brutal dans son comportement moteur !
Au bout d'un an et demi, je tombe sur l'annonce de Bossafon qui vend sa 3 et qui est dans une configuration que j'apprécie (pas de vitre teintées, pneus en 235 entre autres) que j'ai été chercher mercredi en fin d'après midi, avec une centaine de kilomètres sous une belle pluie sur le chemin du retour

Petite déconvenue en arrivant chez moi : la voiture ne passe pas la pente du portail

Actuellement, je suis toujours en phase de découverte du véhicule, mais ce qui est sur c'est qu'elle donne le sourire

A bientôt !