Image

Futur Acquéreur Mazda 3 Mps

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
Thomasmps
Pilote MAZDA

Futur Acquéreur Mazda 3 Mps

Message par Thomasmps » 02 avr. 2020 23:08

Bien Le bonjour à tous,

Je me presente, Thomas, 23 ans du Sud Seine et Marne 77.

Je suis le futur heureux et impatient acquéreur dune Mazda 3 MPS mk1 de 2008, cosmic blue, totalisant prêt de 178000kms.

Évidemment confinement obligé, je deviens impatient 🤣.

J'aurais souhaité connaître les points à bien contrôler avant mon achat (je suis mécano donc surtout les points bien spécifiquesmodèle), j'ai pu lire sur pas mal de page que certaines on des soucis de consommation excessive d'huile.
Des infos la dessus?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Amicalement.

Tom13
Pilote novice

Re: Futur Acquéreur Mazda 3 Mps

Message par Tom13 » 03 avr. 2020 12:43

Bonjour et bienvenue à toi Thomas! A ce kilométrage demande si la chaîne de distri et le vvt a été changer, sinon tu devrait entendre la chaîne au ralenti si pas changé,pour la conso d'huile c'est un peu invérifiable à l'achat,sinon comme d'habitude le plus important c'est l'historique de la voiture,à savoir factures d'entretiens ,et les consommables bien sûr (disques plaquettes pneus ect)nombre de propriétaires,comme toutes les voitures...bon confinement à toi ✌️
Mazda 3 mps gen 1:EGR block homemade, support filtre huile gen 2, mano T° huile, Inlet turbo G-Plus, intake elbow Corksport, filtre K&N :D

Thomasmps
Pilote MAZDA

Message par Thomasmps » 03 avr. 2020 21:13

Merci pour ta réponse Tom, tu à une idée un peu du tarif de la distribution complete (sans la MO je le ferais moi meme).

Voiture entretenu correctement, mais pas non plus parfaitement après tous se répare comme on dis mais c'est vrai que je préfère savoir les incontournable du modèle mdr

Tom13
Pilote novice

Message par Tom13 » 04 avr. 2020 11:26

Alors pour les prix je ne sais pas et je préfère ne rien dire que te dire des bêtises,je laisse la place au "pro"😃
Mazda 3 mps gen 1:EGR block homemade, support filtre huile gen 2, mano T° huile, Inlet turbo G-Plus, intake elbow Corksport, filtre K&N :D

wormlord
Administrateur
Administrateur

Message par wormlord » 04 avr. 2020 11:29

Bienvenue Thomas ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Thomasmps
Pilote MAZDA

Message par Thomasmps » 04 avr. 2020 13:38

Merci Wormlord 💪

Tom13, j'ai regarfer un peu partout hier soir à mes heures perdues (beaucoup en ce moment 😂) j'ai trouver les tarifs avec le kit edge ✌

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »