(Bon Scott) 323F Astina V6
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
(Bon Scott) 323F Astina V6
Bonjour à tous,
Je me présente Bon Scott, nouveau membre ayant fait l'acquisition tout récemment d'une Astina V6 en excellent état.
J'en dirais plus à son sujet les jours à venir mais une chose est sure je ne regrette pas son achat, un bonheur et une vraie voiture de grand tourisme mais courte sur patte !
Bonne journée à tous
Je me présente Bon Scott, nouveau membre ayant fait l'acquisition tout récemment d'une Astina V6 en excellent état.
J'en dirais plus à son sujet les jours à venir mais une chose est sure je ne regrette pas son achat, un bonheur et une vraie voiture de grand tourisme mais courte sur patte !
Bonne journée à tous
-
- Pilote débutant
Re: (Bon Scott) 323F Astina V6
Bonjour, c'est bien un moteur KF qu'il y a dedans?
Merci pour la bienvenue !
Oui ca apporte beaucoup, le crème se marie très bien avec le bleu mica de la carrosserie et l'odeur est agréable

Oui le KF-DE, c'est limite le plus important et je ne mets même pas de photo !
Il m'a agréablement surpris, il aime monter dans les tours, il n'est pas tellement coupleux mais plein de vie.
Elle a été immatriculée en septembre 1999 et totalise 95 000 km
-
- Pilote du dimanche
L'intérieur cuir et le moteur... Belle trouvaille !
-
- Pilote débutant
C'est effectivement très ressemblant avec le K8.
C'est vrai qu'en utilisation normale c'est relativement décevant (surtout par rapport aux productions actuelles) mais quand on sait comment le chatouiller il révèle tout son caractère.
Ton Vris fonctionne bien?
C'est vrai qu'en utilisation normale c'est relativement décevant (surtout par rapport aux productions actuelles) mais quand on sait comment le chatouiller il révèle tout son caractère.
Ton Vris fonctionne bien?