Image
Image
Image

[Llewt] Bien le bonjour

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Llewt
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2021 10:42

[Llewt] Bien le bonjour

Message par Llewt » 27 oct. 2021 11:41

Bien le bonjour à tous,

Cela fait une éternité que je ne me suis pas inscrit ni présenté sur un forum. Ca rappelle des souvenirs.
En même temps, si j'ai atterri ici en tapant "forum Mazda", c'est bien que je cherchais un forum...

Pas encore possesseur d'un CX-3 (que je récupère dans 2j), j'en suis tombé amoureux au premier coup d'oeil. Les photos étaient pas mal et m'avaient attiré. Ce fut encore mieux en vrai.
Le vendeur n'a rien eu a dire lors de l'essai, j'étais conquis par le véhicule en quelques minutes.

Il faut dire qu'après avoir essayé des 2008 et autres Captur, le petit crossover de Mazda, loin d'être exempt de défaut, brille partout où ses concurrents se vautrent lamentablement.
Et le lendemain de l'achat, j'apprends que Mazda compte stopper sa production. Dommage.

Bref, je découvre Mazda et vu que 1/ je n'y connais pas grand chose en voitures et 2/ je veux en prendre grand soin, je me suis mis en recherche d'informations. Et me voilà ici.

Sinon pour mon pédigrée:
Alexandre, 43 ans, lyonnais pendant 30 ans et fraichement arrivé à Avignon.

Au plaisir de vous lire.

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1251
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: [Llewt] Bien le bonjour

Message par TsoF » 27 oct. 2021 11:52

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »