Je suis nouveau je me présente
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
Dimitrilapassion
- Pilote MAZDA
Je suis nouveau je me présente
Bonjour tous le monde je suis Dimitri 22 ans.
Je suis ardéchois ( sud ) .
J' ai actuellement un véhicule ( Seat Ibiza 6 j 1.2 TDi ) très content de ce véhicule ( premier véhicule ).
Je compte vendre ma voiture pour rentrer dans le monde Mazda qui m'attire tant ... ( Mon objectif acheter ma première Mazda MX5 qu'elle modèle ?
J'ai un petit budget donc je pense partir sur une Mazda MX5 NC .
Je rejoins ce forum pour but d'avoir plusieurs avis , conseils , me guider dans mon achat. Et avoir plus d'information sur cette voiture je vous remercie.
Ce véhicule sera bien-sûr mon daily ,
Je vous remercie !
Je suis ardéchois ( sud ) .
J' ai actuellement un véhicule ( Seat Ibiza 6 j 1.2 TDi ) très content de ce véhicule ( premier véhicule ).
Je compte vendre ma voiture pour rentrer dans le monde Mazda qui m'attire tant ... ( Mon objectif acheter ma première Mazda MX5 qu'elle modèle ?
J'ai un petit budget donc je pense partir sur une Mazda MX5 NC .
Je rejoins ce forum pour but d'avoir plusieurs avis , conseils , me guider dans mon achat. Et avoir plus d'information sur cette voiture je vous remercie.
Ce véhicule sera bien-sûr mon daily ,
Je vous remercie !
Re: Je suis nouveau je me présente
Bienvenue 
Si la MX5 sera ton daily, une NC semble mieux appropriée qu'une NA ou NB
Si la MX5 sera ton daily, une NC semble mieux appropriée qu'une NA ou NB
-
Dimitrilapassion
- Pilote MAZDA
Re: Je suis nouveau je me présente
Merci ok ! J'hésite entre prendre la NC 1.2 ou le 2 l quel modèle serait le mieux ? Ya t'il une réel différence 
J' ai d'autres questions au niveau de cette voiture

J' ai d'autres questions au niveau de cette voiture