PS : en sus ma fille lorgne sur une Mx5 d'occase... Je pense qu'elle va craquer

Luc2E
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Très bien. Je suis retourné 2 fois en concession pour essai de 2 véhicules de finitions différentes. J'ai surtout apprécié la version avec boite manuelle. Moins la boite auto : en mode normal ça fonctionne pas mal (quoi que pas dirigé vers la perf : du coup monté en régimes très peu sportive, mais c'est normal) par contre en mode sport descente de 2 rapports systématiques même si c'est inutile, bruyant, pas toujours efficace et surtout pas agréable. Bref! j'ai pas réussit à la doser. A mes yeux ça enlève tout l’attrait à ce véhicule.
Ca m'est apparu comme une évidence cette config. Le ciel de toit est très sombre et les tissus des versions plus basses ne sont pas très jojo non plus. Ajouté au fait qu'à l'arrière les vitres sont petites et très teintées... L'intérêt de la version exclusive c'est qu'elle a la toit ouvrant qui amène de la lumière à l'habitacle. L'option cuir burundi rajoute aussi un peu plus de lumière et de couleur.
Les sièges tissus sont un peu décevants à mon gout. C'est encore du très sombre et surtout je n'ai pas aimé ni les dessins ni le toucher. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne proposent pas la sellerie version claire bi-ton et bi-matériaux de la MX-30 qui est vraiment sublime : ici et là. Enfin bref...
Et bien négocie encore car j'ai payé la mienne (finition Exclusive, Bose, cuir Burundi, peinture Snowflake, garantie 6 ans) juste en dessous de ce tarif avec une partie du pack de livraison offerte. Plus d'info : MP.
Tu as tout simplement tord .L'automatique, c'est le top à tous niveaux, surtout que tu peux passer en, manuel quand tu en as besoin .
Ca c'est un position que l'on peut appeler de tranchée voire limite polémique
Ben non, pardon je veux dire : en tout cas moi non. Sinon j'aurais choisi une propulsion avec en plus le moteur à l'arrière pour me faire peur ... C'est toi qui a parlé de conduite sportive en boite automatique. Personnellement je parlerai plutôt de conduite dynamique et optimisée.