Benjamin 323
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
Benjamin323
- Pilote MAZDA
Benjamin 323
Bonjour à tous, je m appelle Benjamin et je suis dans les Landes, je viens vers vous pour trouver de l aide pour une Mazda 323 astina 1.5 16v essence de 1996 qui ne veut plus démarrer j ai vu quelques vidéos de swaps bravo à vous sacré boulot merci beaucoup pour ceux qui voudront bien me donner des conseils
-
Benjamin323
- Pilote MAZDA
Re: Benjamin 323
Merci tsof pour ton message de bienvenue, j ai remis en route des 4 l et une Renault 6 , j aimerai mettre un allumage à rupteur ou connaître la méthode pour alimenter l allumeur en direct et passer en carburateur pour supprimer un maximum d électronique, le faisceau a eu la visite de rongeurs et j ai repéré une fiche du relais noir sous le volant fondue , comment utiliser la prise diagnosis etc merci beaucoup
Bonjour,
Pour les questions techniques, merci de les poser dans la bonne section (celle dédiée à ton modèle), ici c'est uniquement ta présentation
Pour les questions techniques, merci de les poser dans la bonne section (celle dédiée à ton modèle), ici c'est uniquement ta présentation
-
Benjamin323
- Pilote MAZDA
Ok dsl