PRESENTATION
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
PRESENTATION
Bonjour,
je suis propriétaire d'une MAZDA MX 5 NBFL depuis 6 ans et j'habite dans le 13.
Je suis ravi de cette voiture , malgré quelques soucis de corrosion comme la plupart des autos en provenance d'Allemagne , mais avec de bons conseils et de bons mécanos, tout rentre dans l'ordre.
Merci de m'accepter dans votre groupe.
je suis propriétaire d'une MAZDA MX 5 NBFL depuis 6 ans et j'habite dans le 13.
Je suis ravi de cette voiture , malgré quelques soucis de corrosion comme la plupart des autos en provenance d'Allemagne , mais avec de bons conseils et de bons mécanos, tout rentre dans l'ordre.
Merci de m'accepter dans votre groupe.
- elcrocodilos
- Pilote débutant
Re: PRESENTATION
bonjour et bienvenue à toi 
j'ai eu aussi une MX5 NBFL, pendant pas mal d'année aussi, la mienne venait d'Italie, ou il pleut bcp moins ... et presque pas de rouille.

j'ai eu aussi une MX5 NBFL, pendant pas mal d'année aussi, la mienne venait d'Italie, ou il pleut bcp moins ... et presque pas de rouille.
MX5 2018 - ND RF 1.5 rouge
MAZDA3 2018 - Signature - 2L 165CV
MX5 2002 - NBFL - 1.6L 110CV
MAZDA3 2018 - Signature - 2L 165CV
MX5 2002 - NBFL - 1.6L 110CV
Re: PRESENTATION
Bonjour, merci pour votre accueil.
Puisque je suis sur un site MAZDA, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de MAZDA RX7 FC Cabriolet importés en France entre 1988 et 1991.
Puisque je suis sur un site MAZDA, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre de MAZDA RX7 FC Cabriolet importés en France entre 1988 et 1991.