Image

Présentation de Chafik

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Verrouillé
Chazda
Pilote novice

Présentation de Chafik

Message par Chazda » 30 avr. 2023 21:31

Bonjour à tous les membres du forum Mazda,

Je suis ravi de me présenter à vous aujourd'hui. Je m'appelle Chafik, j'ai 29 ans et je suis originaire de l'Essonne en France. Je suis passionné d'automobile depuis toujours, et je suis actuellement à la recherche d'une Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 Dynamique produite après 2017.

Je suis très intéressé par ce modèle en particulier, car je suis impressionné par les caractéristiques de la voiture et la philosophie de Mazda. Je trouve que Mazda fabrique encore de vrais moteurs, et j'aime leur engagement à créer une véritable connexion entre le conducteur et le véhicule. J'apprécie particulièrement le caractère de l'atmosphérique et les boites manuelles bien engageantes. Je suis également séduit par les équipements proposés par Mazda, tels que le volant et les sièges chauffants, ainsi que par le design magnifique de leurs voitures.

Cependant, j'ai quelques questions sur le modèle que je souhaite acquérir. Si certains d'entre vous ont déjà conduit une Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 Dynamique d'après 2017, j'aimerais avoir vos avis et conseils. Je suis également intéressé par la possibilité de mettre Apple Car Play et Android Auto sur cette voiture, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà installé ces fonctionnalités.

Je suis ravi de constater que Mazda est très populaire dans ma région, et je suis heureux de savoir qu'il y a un garage Mazda à proximité. Je suis également heureux de faire partie de cette communauté Mazda, et j'attends avec impatience de partager mes expériences avec vous tous.

Image

Merci de m'avoir lu, et j'ai hâte de faire votre connaissance !

TsoF
Pilote confirmé

Re: Présentation de Chafik

Message par TsoF » 02 mai 2023 08:52

Bienvenue ;)

Verrouillé

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »