Image

[Florian31] Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
Florian31
Pilote novice

[Florian31] Présentation

Message par Florian31 » 18 juil. 2023 16:07

Bonjour à tous :D

Aujourd'hui c'est a mon tour de me présenter ainsi que ma belle titine.

Comme mon pseudo l'indique, moi c'est Florian, j'ai 34 ans et je suis de Toulouse. Je viens de changer mon Alfa Giulietta 1.4 multiair 170 ch boîte auto pour une Mazda 3 2019 SkyactivX 180Ch Exclusive en boîte manuelle.
Au premier abord les formes sont quelques peu similaires, peut être pour ça que j’ai autant flashé sur cette Mazda 3 ^^. J'avais également le cuir rouge donc je ne me retrouve pas trop perdu.
Par contre, concernant les options et équipements embarqués c'est le jour et la nuit :D :D . Quel plaisir !
J'ai eu le véhicule d'occasion à 50 000 klm pour un état quasi impeccable, jantes comme neuves, carrosserie propre sans coups ni rayure (lavée au rouleau :? ), le seul hic étant le volant avec son cuir assez abîmé (j'ai cru voir que c'était un souci répandu sur ce modèle) et le piano black qui a quelques rayures.

Il faut que je me pose pour prendre quelques photos histoire de compléter ma présentation mais au moins vous en savez un peu plus sur moi déjà!

A bientôt sur le forum !

TsoF
Pilote confirmé

Re: [Florian31] Présentation

Message par TsoF » 18 juil. 2023 16:54

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »