Séduit par la Mazda3 e-Skyactiv-G M Hybrid
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Séduit par la Mazda3 e-Skyactiv-G M Hybrid
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une Lexus CT200H, je suis à la recherche de sa remplaçante. Une compacte avec Hybridation légère ou non, essence, fiable et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue.
La Mazda 3 fait donc partie de ma short list. Probablement la 122 Cv en BVA mais la porte reste ouverte à la 186 Cv malgré ses 10 Chevaux fiscaux. Déjà essayé la X mais pas la 122 Cv.
Je suis donc à la recherche d'info, d'avis sur ces 2 modèles...
Merci d'avance à celles et ceux qui participeront à ma réflexion.
Heureux possesseur d'une Lexus CT200H, je suis à la recherche de sa remplaçante. Une compacte avec Hybridation légère ou non, essence, fiable et que l'on ne croise pas à chaque coin de rue.
La Mazda 3 fait donc partie de ma short list. Probablement la 122 Cv en BVA mais la porte reste ouverte à la 186 Cv malgré ses 10 Chevaux fiscaux. Déjà essayé la X mais pas la 122 Cv.
Je suis donc à la recherche d'info, d'avis sur ces 2 modèles...
Merci d'avance à celles et ceux qui participeront à ma réflexion.
Re: Séduit par la Mazda3 e-Skyactiv-G M Hybrid
Bienvenue 
Tu as déjà quelques retours sur ces modèles sur le forum
Moi j'ai la génération d'avant avec un 2l 165cv et j'en suis très satisfait

Tu as déjà quelques retours sur ces modèles sur le forum

Moi j'ai la génération d'avant avec un 2l 165cv et j'en suis très satisfait

Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Bonjour
Le x n'apporte pas beaucoup plus que le g qui reste a mon avis suffisant pour le poids de la voiture et reste raisonnable fiscalement avec 7cv en bva et question entretien je crois que les bougies sont plus onéreuses et doivent être remplacées plus fréquemment sur le x bonne soirée
Le x n'apporte pas beaucoup plus que le g qui reste a mon avis suffisant pour le poids de la voiture et reste raisonnable fiscalement avec 7cv en bva et question entretien je crois que les bougies sont plus onéreuses et doivent être remplacées plus fréquemment sur le x bonne soirée