Image

Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
vllmn.f_eu
Pilote MAZDA

Présentation

Message par vllmn.f_eu » 22 sept. 2023 16:58

Bonjour à tous,
J'ai commandé le 7 septembre 2023 à la Concession Jeannin SMDA de Verts-Saint-Denis une Mazda CX-30 2.0L e-SKYACTIV X | 2024 | 186 (137) ch (kW) | Essence | 4x4 | Boîte manuelle à 6 rapports | Couleur : Deep Crystal Blue | Finition : Exclusive Line
Pour le moment, je suis plus que satisfait du contact entretenu avec cette concession.
L'auto est semble t-il fabriquée à Hiroshima (JPN) et sa date prévisionnelle de livraison est semaine 51 ou 52 de cette année.
C'est ma première Mazda et mon choix pour ce véhicule a été déterminé par 4 critères principaux :
- Le design évidemment ! Comment resté insensible aux lignes très réussies de cette auto ?,
- La qualité des finitions intérieures (certains disent digne des marques allemandes dites "premium"),
- Une boite manuelle quasi irréprochable,
- Et le plus important, le moteur ! Je suis admiratif de l'approche atypique de Mazda concernant les moteurs (pas ou peu de downsizing, moteur essence à combustion spontanée, peu d'électricité,...).
Pour agrémenter l'attente, je me suis inscrit ici afin de trouver des informations et partager mes futures expériences.
Bonne journée et bon week end à tous
:D
Modifié en dernier par vllmn.f_eu le 06 déc. 2023 13:48, modifié 1 fois.

TsoF
Pilote confirmé

Re: Présentation

Message par TsoF » 25 sept. 2023 08:52

Bienvenue ;)

"- La qualité des finitions intérieures (certains disent digne des marques allemandes dites "premium")," sur ce point là on te l'a un petit peu survendu, c'est bien fini, ça vieilli bien mais ce n'est pas non plus du prémium allemand ;)

vllmn.f_eu
Pilote MAZDA

Message par vllmn.f_eu » 06 déc. 2023 13:50

Bonjour,
Pour compléter ma présentation, de nouvelles informations sur la commande de mon auto.
Mercredi 29 novembre, le vendeur m'a téléphoné pour me dire que mon véhicule était arrivé en concession.
Donc si je résume, commande le 07/09, puis transmission de la commande à l'usine Mazda d'Hiroshima (JPN), puis intégration de la commande au planning de production, puis fabrication du véhicule, puis acheminement du véhicule en Europe (env. 40 jours de mer), puis livraison à Anvers (NLD) et enfin, transfert du véhicule d'Anvers à la région parisienne = 14 semaines !
Comment dire ?
Bravo Mazda, quels délais !!!
Reste à établir une carte grise et graver deux plaques puis viendra le plaisir de découvrir et conduire cette auto.
bonne journée à tous

Image

Image

wormlord
Administrateur
Administrateur

Message par wormlord » 07 déc. 2023 18:41

Bienvenue ;)

Bel achat!!
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

elcrocodilos
Pilote débutant

Message par elcrocodilos » 08 déc. 2023 11:38

bienvenue !
MX5 2018 - ND RF 1.5 rouge
MAZDA3 2018 - Signature - 2L 165CV
MX5 2002 - NBFL - 1.6L 110CV

Gr1m0net
Pilote novice

Message par Gr1m0net » 10 déc. 2023 13:22

Bienvenue :)

J'ai commandé la mienne quelques jours avant toi, livraison prévu idem, pour le moment, pas de nouvelle de la concession, je me langui.

Très content pour toi que tu ai eu des nouvelles et que tu puisse à priori la récupérer très bientôt.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »