J'ai commandé le 7 septembre 2023 à la Concession Jeannin SMDA de Verts-Saint-Denis une Mazda CX-30 2.0L e-SKYACTIV X | 2024 | 186 (137) ch (kW) | Essence | 4x4 | Boîte manuelle à 6 rapports | Couleur : Deep Crystal Blue | Finition : Exclusive Line
Pour le moment, je suis plus que satisfait du contact entretenu avec cette concession.
L'auto est semble t-il fabriquée à Hiroshima (JPN) et sa date prévisionnelle de livraison est semaine 51 ou 52 de cette année.
C'est ma première Mazda et mon choix pour ce véhicule a été déterminé par 4 critères principaux :
- Le design évidemment ! Comment resté insensible aux lignes très réussies de cette auto ?,
- La qualité des finitions intérieures (certains disent digne des marques allemandes dites "premium"),
- Une boite manuelle quasi irréprochable,
- Et le plus important, le moteur ! Je suis admiratif de l'approche atypique de Mazda concernant les moteurs (pas ou peu de downsizing, moteur essence à combustion spontanée, peu d'électricité,...).
Pour agrémenter l'attente, je me suis inscrit ici afin de trouver des informations et partager mes futures expériences.
Bonne journée et bon week end à tous