Image

[Rog1] Nouveau de Republique Tcheque

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
Rog1
Pilote MAZDA

[Rog1] Nouveau de Republique Tcheque

Message par Rog1 » 18 déc. 2023 19:25

Bonjour tout le monde !

Je viens d'acquerir une Mazda 6 GH break, de 2008 en 2.0 essence 147cv, avec quelques couacs a retaper.
Surtout du cosmetique a refaire (phares ternes, rayures, pocs un peu partout), mais aussi des claquements a l'avant droit en passant sur des ralentisseurs et une direction qui me semble un peu floue. Je viens ici pour obtenir des infos, des retours d'experience et partager.

Je suis un parigot a la base mais j'habite a Prague depuis 12 ans et en bon "local" je sors d'une Octavia 3 dont la qualite de fabrication m'a decu (malgre un design astucieux et un espace a bord inbattable). VAG c'est plus ce que c'etait...Plein de soucis electroniques, de moyeu et de peinture pour une voiture de 5 ans, j'ai dis stop et je suis revenu a mes premiers amours japonnais.

Dans ma jeunesse j'ai eu ma dose de ricers, entre Honda et Toyota (Civic 4G, CRX, Concerto, MR2) et j'ai voulu revenir a un train avant a double triangulation 8) Mais ayant une famille maintenant, il me fallait un break. Donc la 6 s'est imposee :D Quelques photos

Image
Imageupload photos online
Image

A plus !

pierre 01
Pilote confirmé

Re: [Rog1] Nouveau de Republique Tcheque

Message par pierre 01 » 18 déc. 2023 19:27

Bienvenue c'est un bon choix !
j'aime tout ce qui roule !!

TsoF
Pilote confirmé