Je me présente, Sébastien 39 ans, j'habite sur Toulouse et je suis possesseur d'une Mazda 3 MPS depuis 1 mois.
Elle a 140 000 km et semble toute d'origine. Je dis bien semble car ce modèle est très souvent reprogrammé.
A priori, elle fait bien ses chevaux mais pas plus donc ça a l'air ok à ce niveau là.
Les modifications esthétiques :
Un ligne complète après cata qui permet d'avoir une sonorité sympa et utilisable au quotidien.
Les vitres teintées arrières, je pense à 95% et je ne suis pas trop fan à l'usage car l'hiver on n'y voit pas grand chose.
Intérieurement, un poste android qui date un peu car relativement lent mais bon, on s'y fait.
Pour le reste, véhicule très sympa mais une consommation que je trouve vraiment élevée (400 bornes et j'arrive à la jauge de réserve en roulant pourtant assez cool). Je vais voir si il ne faut pas changer les bougies et filtres pour remédier au problème.
Heureusement que cela reste mon véhicule du week-end et pas un daily (je roule en moto la semaine), sinon cela serait un ruine.
J'ai pensé la passer à l'éthanol mais j'ai lu ici et là que ce n'était pas top à long terme pour le moteur, du coup je ne sais pas.
Voici les photos :