Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis originaire de la région parisienne. On m'a longuement parlé de votre forum, alors je franchis le pas et m'inscris en vue de mon futur achat. J'ai l'intention de me procurer prochainement une Mazda 3 MPS. J'hésite encore entre la phase 1 et la phase 2, bien que j'aie un coup de cœur pour le look de la phase 2. Avant de concrétiser mon achat, j'aimerais en savoir plus sur la voiture, et votre forum semble être une véritable mine d'or pour approfondir mes connaissances à ce sujet.
À la base, je suis un grand passionné de voitures françaises. Je possède une petite 206 CC en 2.0 S16 que j'affectionne particulièrement. Cependant, j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre voiture japonaise, et je suis déterminé à réaliser ce rêve !
Le choix de la MPS s'est imposé car je recherchais une citadine avec du caractère et une touche d'originalité pour en faire mon véhicule quotidien. N'étant pas du tout fan des Golf GTI et autres Clio RS (Le lion, c'est ma religion

Je suis impatient d'apprendre et de discuter à vos côtés !