Je ne connaissais pas votre forum, j'ai vu de la lumière, chuis rentré

Allez comme c'est la coutume et que le phpbb c'est quand même plus sympa et humain que les rezo pseudo socio, petite présentation rapide.
J'ai la 40aine approchante, paramedic au quotidien, et bagnolard depuis.... pfiou... un moment. Jamais roulé sur l'or et donc pas de liste longue comme le bras de bagnoles de rêve dans mon palmarès, mais j'aime un peut tout les types d'autos et autres engins motorisés, surtout la période 70's début 90's. Grosse berline teutonne, jag XJ, petit coupé, les américaines (pas forcément les pony ou muscle car, les gros paquebots j'adore), et bien entendu les japs, les gros coupé type prélude, les petites GTI et assimilées, et toutes ces boites à roues de la sainte époque bénites des phares popups

Donc plutôt ouvert d'esprit et pas sectaire quand ça touche aux bagnoles

Je possède actuellement une vieille volvo V70 T5 de 98, dont je dois retaper les supports moteurs..., et une MX5 NB de 98. Les deux en RHD.
Egalement motard, j'utilise en daily ma brave Fazer 600 1ere du nom de 98 également, et une VMAX 1200, pour les ballades.
Ma présence sur votre forum est que je suis à la recherche d'une auto pour un daily, plus polyvalente et pratique que la fazer ou la miata

Tof de ma mimix :