Présentation steph63
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Présentation steph63
Bonjour,
Je m'appelle stéphane j'ai 50 ans et je m'inscrit sur ce forum pour avoir des renseignement sur la mazda 3 Mazda 3 (4) Skyactiv-X M-Hybrid 180 Exclusive 4x4 que je compte acheter.
Je voudrais avoir des infos sur l'entretient, la fiabilité, la conso d'un modèle 4 roues motrice par rapport a une deux roues.
J'aurais aimé savoir la périodicité d’entretien sur ce modèle.
Merci pour l'acceptation.
Stéphane
Je m'appelle stéphane j'ai 50 ans et je m'inscrit sur ce forum pour avoir des renseignement sur la mazda 3 Mazda 3 (4) Skyactiv-X M-Hybrid 180 Exclusive 4x4 que je compte acheter.
Je voudrais avoir des infos sur l'entretient, la fiabilité, la conso d'un modèle 4 roues motrice par rapport a une deux roues.
J'aurais aimé savoir la périodicité d’entretien sur ce modèle.
Merci pour l'acceptation.
Stéphane
Re: Présentation steph63
Bonjour Stéphane,
Le seul point sur lequel je peux me prononcer, c'est que l'on a pas eu de mauvais retour sur la fiabilité.
Bienvenue
Le seul point sur lequel je peux me prononcer, c'est que l'on a pas eu de mauvais retour sur la fiabilité.
Bienvenue

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Re: Présentation steph63
Merci pour la réponse