Ma présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Ma présentation
Bonjour, déjà propriétaire d'une Mazda 6 de 2007 2l d élégance de 330 000 km qui commence à partir en miettes : coffre qui prend l'eau, embrayage en bout de course, fuite d'huile au joint spi de villebrequin et bien sûr pb aux joints d'injecteurs comme beaucoup, je l'avais acheté il y 10 ans 6500 euros d'occasion avec 130 000 km. C'est une voiture que j'adore et qui ne m'a pas coûté en terme de pannes. Le fap posait problème, je l'ai retiré et fait reprogrammée. Du coup elle a à chaque fois passé le contrôle technique avec des valeurs antipollution en deça des valeurs constructeurs.
Cer été, en voyage au Québec, j ai loué une Mazda 6 de 2eme génération en essence et boite auto, je suis descendu jusque New York avec en traversant le Vermont, le Connecticut et le massachussets. J'ai été seduit par son comportement routier mais pas par sa nervosité et son couple
J'ai du me résoudre à acheter une nouvelle car les frais arrivent
Je suis donc propriétaire d'une 6 sélection skyactiv-g 194 : un vrai Bonheur tant dans le confort, les équipements et le comportement routier. Plus rien à voir avec ma vieille 6. Ma fille préférait l,ancienne dans sa ligne. Celle ci est fantastique.
Cer été, en voyage au Québec, j ai loué une Mazda 6 de 2eme génération en essence et boite auto, je suis descendu jusque New York avec en traversant le Vermont, le Connecticut et le massachussets. J'ai été seduit par son comportement routier mais pas par sa nervosité et son couple
J'ai du me résoudre à acheter une nouvelle car les frais arrivent
Je suis donc propriétaire d'une 6 sélection skyactiv-g 194 : un vrai Bonheur tant dans le confort, les équipements et le comportement routier. Plus rien à voir avec ma vieille 6. Ma fille préférait l,ancienne dans sa ligne. Celle ci est fantastique.
Re: Ma présentation
Merci