Bonjour au french club
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Bonjour au french club
Hello.
Moi c'est djey, je m'intéresse aux Mazda depuis un petit moment, envisageant de changer prochainement de voiture. Je vis dans le sud ouest.
Je lorgne sur les Mazda 3 en particulier, la 3e génération. Et en passant par ici pour me renseigner et en apprendre davantage sur ce véhicule. J'ai déjà un retour positif dans ma famille (5 portes diesel 150ch).
A bientôt !
Moi c'est djey, je m'intéresse aux Mazda depuis un petit moment, envisageant de changer prochainement de voiture. Je vis dans le sud ouest.
Je lorgne sur les Mazda 3 en particulier, la 3e génération. Et en passant par ici pour me renseigner et en apprendre davantage sur ce véhicule. J'ai déjà un retour positif dans ma famille (5 portes diesel 150ch).
A bientôt !
Re: Bonjour au french club
Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Re: Bonjour au french club
Merci a vous, je parcours en ce moment les sites d'annonces d'occasion en espérant trouver la perle rare.
Croisons les doigts...
Croisons les doigts...