Image

[ JB ]Un p'tit nouveau de plus ;-)

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
 JB 
Pilote novice

[ JB ]Un p'tit nouveau de plus ;-)

Message par  JB  » 02 juil. 2025 11:52

Bonjour à tous depuis les Alpes Maritimes,

Voilà, c'est fait, une voiture de plus dans le garage depuis 1 mois et nous avons donc la chance de rouler en Mazda 8)

C'est un CX-30 e-SkyactivX en BVA et 4x2
Il est Jet Black, version Exclusive-Line avec Pack Ambiance + Pack Driver Assistance + Pack Confort Cuir Pure White :king:
01.jpg
14.jpg
Elle était quasi neuve avec ~1'000 kms au compteur, immatriculée fin 2024 pour un malus :twisted: réduit et du coup dispo de suite :mrgreen:

C'est surtout ma femme qui devrait s'en servir (moi j'ai plutôt des V8 :lol: ) mais en tout cas c'est très sympa comme voiture, très bien fini, look sympa avec une vraie BVA douce, je rentre dedans avec mon métre 90 et la garde au sol aide bien avec la prolifération des dos d'âne non réglementaires !

Encore un peu de mal avec tous ces bips qui ne servent pas à grand chose sur les voitures recentes, mais heureusement les ingénieurs Mazda ont mis le bouton magic "mute" :lol:

Au plaisir d'échanger sur le forum ou de vive voix :wink:
 JB 
  • MAZDA CX-30 e-SkyactivX BVA 4x2 - 2024
  • MERCEDES CL 500 7-GTronic C215 - 2006
  • MERCEDES SL 500 R129 - 1998
  • PEUGEOT 206 1.4i - 2007

TsoF
Pilote confirmé

Re: [ JB ]Un p'tit nouveau de plus ;-)

Message par TsoF » 03 juil. 2025 21:35

Bienvenue ;)

Répondre