Présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Présentation
Bonjour à tous et toutes,
Merci pour l'accueil au sein du groupe. Ma localisation est le sud Deux-Sèvres.
J'ai donc une Mazda mx3 V6 de 95 rouge, et une MX3 1600 de 98 blanche pour les curieux.
A bientôt.
Merci pour l'accueil au sein du groupe. Ma localisation est le sud Deux-Sèvres.
J'ai donc une Mazda mx3 V6 de 95 rouge, et une MX3 1600 de 98 blanche pour les curieux.
A bientôt.
Re: Présentation
bienvenue a toi , devient bien rare sur nos routes les MX 3 !
j'aime tout ce qui roule !!
Re: Présentation
Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Re: Présentation
Merci (bien tard...) pour les bienvenues.
La 1.6 est en route après le changement de la distribution, les bougies, la vidange moteur, filtre à air, huile.
Passer le train avant à l'antirouille après grattage.
Replacer les joints de vitres latérales (déjà fait sur la V6 défaut bien connu)
Reste la clim qui a lâché et un gros ronron en roulant à localiser. Peut-être les pneus ou roulement de roue...
J'aime bien les rapports rapprochés entre la 2, 3 et 4. La 5 est trop longue, plus besoin de rouler à 180. Mais bon, la conso est raisonnable.
Sur la V6 reste à trouver le bruit au niveau du moteur. J'espère que ce n'est qu'un poussoir qui claque.
A bientôt.
La 1.6 est en route après le changement de la distribution, les bougies, la vidange moteur, filtre à air, huile.
Passer le train avant à l'antirouille après grattage.
Replacer les joints de vitres latérales (déjà fait sur la V6 défaut bien connu)
Reste la clim qui a lâché et un gros ronron en roulant à localiser. Peut-être les pneus ou roulement de roue...
J'aime bien les rapports rapprochés entre la 2, 3 et 4. La 5 est trop longue, plus besoin de rouler à 180. Mais bon, la conso est raisonnable.
Sur la V6 reste à trouver le bruit au niveau du moteur. J'espère que ce n'est qu'un poussoir qui claque.
A bientôt.