presentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
presentation
Salut, moi c’est Margaux—passionnée de Mazda depuis que j’ai l’âge de revoir « Fast & Furious » (you know, niveau modestie on repassera). J’ai roulé en 3 (le « brown pumpkin » version 2005, cliché inside mais j’assume), puis adopté une MX-5 NB phase II qui m’a rendue accro aux sensations cheveux au vent.
Je suis pas du tout mécano, juste une vraie fan qui aime partager ses petites galères, ses aventures (et ses maladresses) en entretien, customisation ou road-trips improvisés. Hâte d’échanger des photos, des astuces de tuning ou juste papoter forum entre potes.
Je suis pas du tout mécano, juste une vraie fan qui aime partager ses petites galères, ses aventures (et ses maladresses) en entretien, customisation ou road-trips improvisés. Hâte d’échanger des photos, des astuces de tuning ou juste papoter forum entre potes.
Re: presentation
Bienvenue Margaux 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075