Bandit
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Bandit
Bonjour
Ancien propriétaire d'une Mazda 2 en 1.400 HDI avec laquelle je n'ai eu que des ennuis ... la prochaine ? peut-être une Mazda CX-60.
.
Actuellement, je roule avec une Opel Adam en 1.000cc turbo essence et j'ai encore une Datsun Sunny qui traine dans mon garage dans l'attente d'une restauration (un jour ... peut-être ...)
Sinon, je vis en Belgique, à la frontière avec Valenciennes et Maubeuge.
L'un des garages de mon secteur (Belgique) a arrêté ses activités et j'ai racheté l'ensemble de ses livres pour pouvoir les revendre à des passionnés de la marque et sauver cette littérature précieuse d'un destin beaucoup moins radieux à la déchetterie.
J'ai donc récupéré plusieurs livres et fardes d'atelier pour les revendre.
https://www.vinted.be/member/25389430
J'ai essayé de détailler au maximum par différents sujets les livres Mazda.
Je remercie également la personne m'ayant conseillé le forum en voguant sur les différents groupes Mazda sur Facebook.
Bonne soirée à tous et toutes
Ancien propriétaire d'une Mazda 2 en 1.400 HDI avec laquelle je n'ai eu que des ennuis ... la prochaine ? peut-être une Mazda CX-60.
.
Actuellement, je roule avec une Opel Adam en 1.000cc turbo essence et j'ai encore une Datsun Sunny qui traine dans mon garage dans l'attente d'une restauration (un jour ... peut-être ...)
Sinon, je vis en Belgique, à la frontière avec Valenciennes et Maubeuge.
L'un des garages de mon secteur (Belgique) a arrêté ses activités et j'ai racheté l'ensemble de ses livres pour pouvoir les revendre à des passionnés de la marque et sauver cette littérature précieuse d'un destin beaucoup moins radieux à la déchetterie.
J'ai donc récupéré plusieurs livres et fardes d'atelier pour les revendre.
https://www.vinted.be/member/25389430
J'ai essayé de détailler au maximum par différents sujets les livres Mazda.
Je remercie également la personne m'ayant conseillé le forum en voguant sur les différents groupes Mazda sur Facebook.
Bonne soirée à tous et toutes
Modifié en dernier par Bandit le 24 oct. 2025 12:05, modifié 2 fois.
Re: Bandit
Bienvenue.
Par contre la vente n'est autorisée ici qu'à partir de 10 messages constructifs sur le forum...
Là tu ne viens que pour vendre, ce n'est pas du tout le but premier du forum et de nombreux autres sites de ventes existent.
Je supprime donc temporairement tes annonces le temps que tu participes un minimum au forum avant de t'en servir comme plateforme de vente.
Par contre la vente n'est autorisée ici qu'à partir de 10 messages constructifs sur le forum...
Là tu ne viens que pour vendre, ce n'est pas du tout le but premier du forum et de nombreux autres sites de ventes existent.
Je supprime donc temporairement tes annonces le temps que tu participes un minimum au forum avant de t'en servir comme plateforme de vente.
Merci pour avoir ruiné environ 5h00 de travail pour créer des publications à peu près correctes ... et pour rien ... Au top !TsoF a écrit : ↑23 oct. 2025 10:30Bienvenue.
J'étais venu exprès suite à l'invitation (par messages privés sur Facebook) de l'un des administrateurs du Forum.
Merci pour ton message super constructif également !
Les annonces sont supprimés temporairement et peuvent être remises.
Je ne suis pas au courant que c'est un administrateur du forum qui t'a demandé de venir ici et ne peux le deviner...
Je ne suis pas au courant que c'est un administrateur du forum qui t'a demandé de venir ici et ne peux le deviner...
bienvenue a toi , je pense que le club ici devrait se pencher sur ces revues détaillées et techniques , ce serait un très gros plus pour tout les processeurs des mazda en question .
même si ce n'est pas sur les toutes dernières versions .
même si ce n'est pas sur les toutes dernières versions .
j'aime tout ce qui roule !!
Merci @Pierre 01 pour ton message
Petites questions et par curiosité :
Mes publications de vente ont-elles été simplement masquées ? Si tel est le cas, un modo ou un administrateur peut-il démasquer mes publications, s'il vous plaît ?
Ou mes publications ont-elles été totalement supprimées ? Si oui, puis-je les remettre en ligne ?
D'avance, merci pour les réponses apportées.