Image

présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
Tangi
Pilote MAZDA

présentation

Message par Tangi » 15 mars 2026 22:29

Bonjour,
je me présente Tangi, propriétaire, pour l'instant par très heureux d'une Mazda Premacy 2005 2,0Ditd avec seulement 115000km.
Je me suis retrouvé avec ce véhicule en effectuant une reprise dans mon garage.
Le véhicule m'a été vendu sans le calculer moteur, disparu dans les méandres de la vie ou la poste ( au choix).
Je souhaiterais savoir si je pouvais acheter un kit de démarrage pour le faire repartir, et savoir le quel choisir, j'ai constaté beaucoup de références différentes ( ne possédant pas la référence d'origine) . Sont-elle toutes compatibles avec mon véhicule?
J'ai aussi entendu dire que la pompe à injection pouvait être codé à la clé?
Mon associé grand connaisseur de Mazda ( qui à eu la bonne idée de faire cette reprise) ne possède pas la réponse, puisque celui-ci déteste au plus haut point les chaudières au mazout.
Il est actuellement propriétaire d'un CX-7 2,3.
Et une 6 MPS. Je ne ferai pas la liste des nombreuses RX-8 dont il fut propriétaire.

Merci

TsoF
Pilote confirmé

Re: présentation

Message par TsoF » 16 mars 2026 14:18

Bienvenue ;)
Pour ta question, il faut la poser dans la section appropriée : https://www.mazdafrenchclub.com/forum/v ... m.php?f=24
Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses que dans une présentation qui n'est faite que pour se présenter ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »