Présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
Shiftdrive
- Pilote MAZDA
Présentation
Bonjour à tous,
J’ai commencé à m’intéresser au voiture il y a quelques années et étant un geek dans l’âme je m’interresse à la fois aux nouvelle technologies et aux anciennes. Mazda m’est apparu comme étant le parfait compromis. Je suis donc propriétaire d’une Mazda 3 de 4eme génération Skyactiv-G depuis 1 an et demi. Une carrosserie moderne et affûtée des elements de confort moderne ( climatisation, radar, CarPlay) mais avec un moteur atmosphérique non downsizé. Un compromis idéal.
J’ai commencé à m’intéresser au voiture il y a quelques années et étant un geek dans l’âme je m’interresse à la fois aux nouvelle technologies et aux anciennes. Mazda m’est apparu comme étant le parfait compromis. Je suis donc propriétaire d’une Mazda 3 de 4eme génération Skyactiv-G depuis 1 an et demi. Une carrosserie moderne et affûtée des elements de confort moderne ( climatisation, radar, CarPlay) mais avec un moteur atmosphérique non downsizé. Un compromis idéal.
Re: Présentation
Je confirme c'est une très belle voiture
Hello,
C'est clair, belle bête.
Toujours un véritable plaisir de conduite de vrai moteur atmosphérique
C'est clair, belle bête.
Toujours un véritable plaisir de conduite de vrai moteur atmosphérique

Bienvenue 
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075