[Phil57] présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
[Phil57] présentation
Bonjour à tous !
Je découvre ce forum par hasard, à la recherche d'informations sur la CX30 notamment en version 100ème anniversaire.
Jeune retraité habitant en région parisienne, je suis le (trè)s heureux propriétaire d'une MX5 ND ST depuis3 ans, avec laquelle j'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs longs et beaux road-trips.
Je suis actuellement à la recherche d'une familiale (en complément du MX5) et j'aime beaucoup la ligne du CX30...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Philippe
PS :le "57" de mon pseudo n'est lié ni à mon âge ni à mon lieu de résidence,... mais à mes origines (auxquelles je retourne d'ailleurs en y reprenant une maison de famille...)
Je découvre ce forum par hasard, à la recherche d'informations sur la CX30 notamment en version 100ème anniversaire.
Jeune retraité habitant en région parisienne, je suis le (trè)s heureux propriétaire d'une MX5 ND ST depuis3 ans, avec laquelle j'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs longs et beaux road-trips.
Je suis actuellement à la recherche d'une familiale (en complément du MX5) et j'aime beaucoup la ligne du CX30...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Philippe
PS :le "57" de mon pseudo n'est lié ni à mon âge ni à mon lieu de résidence,... mais à mes origines (auxquelles je retourne d'ailleurs en y reprenant une maison de famille...)
Re: [Phil57] présentation
Bienvenue 
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

