Image

[Phil57] présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
Phil57
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2026 17:43

[Phil57] présentation

Message par Phil57 » 06 juin 2026 17:55

Bonjour à tous !
Je découvre ce forum par hasard, à la recherche d'informations sur la CX30 notamment en version 100ème anniversaire.
Jeune retraité habitant en région parisienne, je suis le (trè)s heureux propriétaire d'une MX5 ND ST depuis3 ans, avec laquelle j'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs longs et beaux road-trips.
Je suis actuellement à la recherche d'une familiale (en complément du MX5) et j'aime beaucoup la ligne du CX30...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Philippe

PS :le "57" de mon pseudo n'est lié ni à mon âge ni à mon lieu de résidence,... mais à mes origines (auxquelles je retourne d'ailleurs en y reprenant une maison de famille...)

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8208
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [Phil57] présentation

Message par wormlord » 07 juin 2026 16:10

Bienvenue ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1777
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: [Phil57] présentation

Message par TsoF » 08 juin 2026 07:55

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »