J'ai entendu parlé de ce forum, et que en bien ! Inscrit depuis quelques années je n'avais jamais réellement regardé ni osé franchir le pas, mais c'est chose faite !
Petite présentation me concernant : un "jeune vieux" du pays basque (à coté de Biarritz) de maintenant 44 ans.
Mon petit parcours automobile se résume à 5 voitures : une Fiat panda 750L, une Saxo VTS 16V, une Mazda RX8 231, une Peugeot 206 xs 2Lhdi (en daily), et heureux propriétaire d'une Mazda 3 MPS BL depuis 2012 qui a 115000 km aujourd'hui.
Elle m'en a fait voir cette petite MPS mais je l'adore ! En 2015 elle a eu droit a un Stage 1 avec une admission, tube afrique et résonateur enlevé, et développait 302 cv sur banc (sans pompe HP c'est mal).
Mais fin 2018 casse du Turbo, remplacé par un BNR S3 début 2019. Forcément ca marche moins bien car l'écu comprend plus rien et la carto est obsolète...
2020 Covid oblige je n'ai rien fait pendant 2 ans, je roulais avec mon daily 206 et la Mazda le Week-end.
2023 : la voiture est restée 8 mois chez BR Performance de Bayonne pour qu'il me fasse la nouvelle reprog, je vous avoue qu'ils l'avait mis plus en "expo" sur le parking qu'autre chose, ils ont réussi à ne me faire qu'un passage au banc sur cette durée...
2024 : J'abdique, je vais resté comme ca, ca roule pas mal et je me fais vieux.
Mais... la je craque j'ai envie de me faire plaisir +++ et de manger quelques Golf R haha. Je compte bien la bichonner cette auto.
Donc projet pour mi 2027 : une vrai stage 2 voir 3 (si je passe au BNR S4) !
J'ai fait quelques demande auprès de préparateurs qui ne m'ont pas encore répondu mais vu la liste de pièces et la prépa que je souhaite, je me dis que ca doit prendre un certain temps.
Si ca vous intéresse je pourrais vous expliquer en détail ma demande et je suis preneur de vos précieux conseils (ca c'est bien, ca ca sert à rien, ca faut pas faire, vaut mieux faire ça).
Bonne journée à toutes et tous !