Un petit post pour vous saluer et vous remercier pour ce Club & son forum, mine de bons trucs...
Je suis l'heureux propriétaire d'une 323 F Astina 1.5 GSX pack Clim depuis 1 an déjà...
Suite à une rencontre de Golf III avec 38 tonnes sur la neige, j'ai changé de monture et "craqué" pour une voiture qui m'avait tapé dans l'oeil quelques années plus tôt mais que je ne pouvais m'offrir...
Donc là, tout bénef : meilleur équipement (ABS, Airbag, Alarme, Clim, ...) que la Golf...
Le petit bémol c pour ma femme et la position de conduite (que moi j'adore !)... Elle accroche pas ("trop sport") et traine des pieds quand elle doit prendre ma titine...
Niveau dynamique, je suis passé de la GOLF III 1.8 90cv à la 323 : b'en c le jour & le nuit ! Même avec clim, c quand même autre chose...
Si vous trouvé que le freinage est limité sur l'Astina, n'essayez pas la Golf III GL millésime 94...
Bref pour l'instant assez satisfait de ma Mazda...
Le bémol vient du précédent proprio qui a "cabossé" toute la carosserie mais quand je suis à l'intérieur, pas grave... Avec le temps, j'y remédirai... Et p'is l'était pas super rigoureux avec l'entretien... Mais comme je l'ai pas payé des mille et des cents (et que j'ai les moyens aussi) pas grave... Le temps améliorera tout ça

En espérant que ça continue pour de nombreux km...
@+